“1000&1 Mercis et bravos” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad lyla Marrakech

Riad lyla Marrakech
N° 61 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
Champigny-sur-Marne, France
“1000&1 Mercis et bravos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé un excellent sejour au Riad Lyla (fin janvier 2013) ; tout dabord le lieu est magnifique, de nombreuses terrasses, differents niveaux, une vegetation luxuriante et coloree, un mobilier et une decoration de gout, grand calme à moins de 10 minutes à pied de l'effervescence de la celebre place Jemaa el Fna.Puis un grand "chapeau" à Dominique, notre hôte, qui nous a chouchoutés : surclassement dans une plus grande chambre libre, chauffage d'appoint pour mon rhume rapporté de France, toujours disponible et présent pour nous, de tres bons conseils pour nos choix d'activité (pourtant on connaissait dejà bien la ville, 5ieme sejour) et surtout une gentillesse et une sympathie qui font plaisir.
petits dejeuners marocains traditionnels : tres bons.... juste un commentaire sur le café : il etait bon mais rien ne vaut un bon expresso ;-)
la piscine est chauffee à 28 degrés, bachee la nuit : une cerise sur le gateau !!
les taxis sont à 5 minutes à pied.
une excellente adresse que nous repartagerons avec des amis l'annee prochaine.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

dans ce riad au centre de la medina historique ou la végétation extraordinairement abondante
donne un profond sentiment de calme et sérénité. la décoration tres raffinée des chambres et du
grand salon donne une impression de luxe. la piscine est réelement chauffée et nous nous y
sommes baignés au mois de janvier.
le gérant francais est un guide merveilleux;il vous donnera les bonnes adresses de cette ville
qu'il aime énormément.le personnel marocain est tout autant à la hauteur dévoué et faisant le
maximum pour vous etes agréable. bref une adresse précieuse

Montagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Beaucoup de charme pour ce riad grâce à la luxuriance de la végétation.
Plusieurs terrasses vous accueillent afin de pouvoir s'isoler au soleil.
L'endroit est étonnamment calme pour être en plein cœur de la médina.
Un très grand merci à Dominique qui est très disponible et se met en quatre afin que votre séjour soit le meilleur possible.
Merci aussi à Redouane pour son sourire et sa gentillesse.
Très bon et copieux petit déjeuner.
Un endroit à recommander si vous voulez visiter le centre historique à pied.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Riad fantastique en plein cœur de la médina. Beaucoup de charme grâce au jardin exubérant, à la décoration des chambres et salons raffinée, très marocaine.
Merci à Dominique qui est l'âme de la maison , qui fait tout pour rendre votre séjour (4 nuits) inoubliable!
Merci aussi à Redouane qui a la gentillesse de monter le petit déjeuner ou le thé sur la terrasse au soleil et au calme.
Petite piscine chauffée!

Très bon rapport qualité prix contrairement à d'autres
Nous reviendrons Inch allah!

ansouis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

ns avons étè séduit par le charme du ryad - repos tranquilite - le jardin est paradisiaque avec ses fleurs ses odeurs et plante avec gout. la piscine est réellement chauffée ce qui est tres appreciable début décembre.situé à deux pas de la place , des souks et des jardins de majorelle. et des autres monuments historiques de marrrakech. entre autre la medersa ben hyoussef.le personnel acceuillant, gentil et à l'écoute. Dominique est toujours d'excellent conseil pour vous indiquer un resto, une sortie,etc....nous reviendrons au riad lyla tres rapidement avec des amis...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes descendus au Riad Lyla qui nous avait été recommandé par des amis. Ce riad est au coûer de la médina, dans un quartier très agréable à deux pas des monuments historiques et de la place. Une décoration très raffinée, un jardin plein de fleurs et de senteurs exotiques. Un personnel attentionné et sympathique. Un gérant efficace et de très bon conseil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Je suis très heureuse d'avoir choisi ce Riad pour notre séjour a Marrakech !!!

La situation est plus que parfaite, en plein cœur de Marrakech et pourtant très calme et silencieux. A 30 seconde du grand souk et a moins de 5 minutes de la Place Jamaa El Fna.
TOUTES les chambres sont superbe !!!!! Nous avons séjourné dans la suite Tlata : wow !!! La décoration est superbe, très confortable, très grand et ensoleillé, c'était vraiment une chambre fantastique. Le petit déjeuner est succulent. Le salon face a la piscine est chaleureux et tellement bien décoré. J'aurais pu dormir dans ce salon !!

Très bon accueil, le gérant Dominique a été très gentil et de bons conseil, disposé à nous aider pour profiter le plus possible de Marrakech. Les employés du Riad étaient tous formidable, souriant et très serviable. Nous avons vraiment adoré notre séjour en leur compagnie.

Bon wifi partout dans le Riad, même dans les chambre. Je vous suggère le transport offert par l'hôtel, c'est le plus simple et le plus efficace. Après nous vous êtes en vacances !!! Nous reviendrons ! Et ce dois être formidable de louer le Riad au complet avec des amis !!! Je vous recommande Maroc Loisir pour une excursion en quad.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux