“Excellente adresse pour découvrir Marrakech”

et 1 autre site !
Riad lyla Marrakech
N° 84 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Yvetot, France
“Excellente adresse pour découvrir Marrakech”
Avis écrit le 8 mars 2013

Tout a contribué à ce que nous passions un excellent séjour:
Notre chambre, ( la plus grande du RYAD) était superbe! Le Ryad dans son ensemble avec sa végétation, son calme, sa décoration est un lieu de séjour idéal pour découvrir Marrakech!
Dominique et ses collaborateurs Marocains sont à vos petits soins tout en respectant votre tranquilité et votre liberté d"action! Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité de Dominique, les gentilles attentions de Radouane et le talent de Fatima la cuisinière! Un grand merci à Dominique et à toute son équipe!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

chateauroux
Avis écrit le 4 mars 2013

Quel regal de passer quelques jours dans ce superbe Riad (aussi beau que sur les photos du site). Paisible et a 2mn des souks, nous avons été conquis par le lieu et par Dominique, qui s'ait etre de bon conseil, present mais pas trop. Merci
sandrine K

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 février 2013

Dépaysement total dans ce Riad à la végétation luxuriante . Emplacement idéal à 2 pas de la place et au centre des monuments historiques. À cela s ajoute un décor raffiné et un accueil très personnalisé par Dominique le gérant de la maison qui n est jamais avare de bons conseils. Le personnel marocain est à l écoute , tout particulièrement Rédwane qui a eu la gentillesse de nous servir le petit déj sur la terrasse Bref vacances de rêve

• Séjour du janvier 2013
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé un excellent sejour au Riad Lyla (fin janvier 2013) ; tout dabord le lieu est magnifique, de nombreuses terrasses, differents niveaux, une vegetation luxuriante et coloree, un mobilier et une decoration de gout, grand calme à moins de 10 minutes à pied de l'effervescence de la celebre place Jemaa el Fna.Puis un grand "chapeau" à Dominique, notre hôte, qui nous a chouchoutés : surclassement dans une plus grande chambre libre, chauffage d'appoint pour mon rhume rapporté de France, toujours disponible et présent pour nous, de tres bons conseils pour nos choix d'activité (pourtant on connaissait dejà bien la ville, 5ieme sejour) et surtout une gentillesse et une sympathie qui font plaisir.
petits dejeuners marocains traditionnels : tres bons.... juste un commentaire sur le café : il etait bon mais rien ne vaut un bon expresso ;-)
la piscine est chauffee à 28 degrés, bachee la nuit : une cerise sur le gateau !!
les taxis sont à 5 minutes à pied.
une excellente adresse que nous repartagerons avec des amis l'annee prochaine.

Avis écrit le 25 janvier 2013

dans ce riad au centre de la medina historique ou la végétation extraordinairement abondante
donne un profond sentiment de calme et sérénité. la décoration tres raffinée des chambres et du
grand salon donne une impression de luxe. la piscine est réelement chauffée et nous nous y
sommes baignés au mois de janvier.
le gérant francais est un guide merveilleux;il vous donnera les bonnes adresses de cette ville
qu'il aime énormément.le personnel marocain est tout autant à la hauteur dévoué et faisant le
maximum pour vous etes agréable. bref une adresse précieuse

Montagne
Avis écrit le 23 janvier 2013

Beaucoup de charme pour ce riad grâce à la luxuriance de la végétation.
Plusieurs terrasses vous accueillent afin de pouvoir s'isoler au soleil.
L'endroit est étonnamment calme pour être en plein cœur de la médina.
Un très grand merci à Dominique qui est très disponible et se met en quatre afin que votre séjour soit le meilleur possible.
Merci aussi à Redouane pour son sourire et sa gentillesse.
Très bon et copieux petit déjeuner.
Un endroit à recommander si vous voulez visiter le centre historique à pied.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Riad fantastique en plein cœur de la médina. Beaucoup de charme grâce au jardin exubérant, à la décoration des chambres et salons raffinée, très marocaine.
Merci à Dominique qui est l'âme de la maison , qui fait tout pour rendre votre séjour (4 nuits) inoubliable!
Merci aussi à Redouane qui a la gentillesse de monter le petit déjeuner ou le thé sur la terrasse au soleil et au calme.
Petite piscine chauffée!

Très bon rapport qualité prix contrairement à d'autres
Nous reviendrons Inch allah!