“Riad de charme à la végétation luxuriante............!!!!!”

et 1 autre site !
Riad lyla Marrakech
N° 92 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce riad au début du mois d'avril. Nous avons été conquis par le lieu. La décoration, les chambres spacieuses, la propreté de l'ensemble, le service très attentionné, la piscine chauffée, TOUT nous a séduit. De plus, le maître de maison (ou le gérant) est d'une amabilité exemplaire , d'une efficacité à toutes épreuves pour nous indiquer les différentes sorties, les différents restaurants (mention toute spéciale au Flouka, sur les bords du lac de Takerkoust). Le personnel marocain, tout particulièrement Redouane, toujours prêt à nous offrir un thé à notre retour au riad, et évidemment les Fatimas dont la cuisinière qui a l'art de nous faire une cuisine marocaine sublime!! sont toujours à notre écoute. Surtout n'oublions pas les petits déjeuners copieux et délicieux servis sur les différentes terrasses.
Nous vous recommandons sans hésitation aucune ce riad pour un prochain séjour à Marrakech et en Médina. En ce qui nous concerne, nous y reviendrons très bientôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 avril 2013

Bonjour

Le Riad Lyla est un bel écrin de charme et de calme au cœur de la médina. Nous y avons séjourné à 11 membres de la même famille pendant une semaine et avons pu réellement profiter d'être ensemble sans se gêner les uns les autres tant le Riad est grand et confortable. Les chambres sont spacieuses et magnifiquement décorées, disposant de la climatisation et du chauffage (pour les nuits plus fraîches). Nous avons également beaucoup apprécié le calme et la végétation luxuriante du lieu, grâce notamment aux 3 terrasses très agréables qui offrent également un magnifique panorama sur les toits de la ville. N'hésitez-pas à y prendre vos déjeuners ou dîners, les formidables cuisinières sauront vous faire découvrir la gastronomie traditionnelle marocaine. La gentillesse du personnel nous a ravi, ils sont discrets et aux petits soins!!
Nous vous recommandons à l'unanimité ce Riad qui ne vous laissera que de bons souvenirs!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Merci a Dominique et toute son equipe pour cet agreable sejour. Le riad est sublime. Au calme et dans un cadre somptueux. Juste a quelque pas des souks et de la place jemaa el fna.
La suite ouared est tres spacieuse, decore avec gout.
Le petit dejeuner est un regal. Fait maison A prendre le matin. profiter aussi du toit pr le petit dejeuner Ou lors de apero pour admirer le coucher du soleil.
Je le recommande vivement!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 mars 2013

Impossible de ne pas être dithyrambique quand on parle du Riad Lyla.
Une déco superbe, des chambres spacieuses, un calme incroyable au milieu du bruit et de l’agitation de la Medina, un emplacement parfait pour visiter Marrakech à pied.
Vous rajoutez un accueil très chaleureux de Dominique et de son équipe, un petit déjeuné délicieux, des terrasses avec une vue magnifique et une piscine chauffée.
Bref, un endroit vraiment exceptionnel.
Le seul défaut… c’est qu’il est difficile d’en partir.
On vous le recommande absolument.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Tout a contribué à ce que nous passions un excellent séjour:
Notre chambre, ( la plus grande du RYAD) était superbe! Le Ryad dans son ensemble avec sa végétation, son calme, sa décoration est un lieu de séjour idéal pour découvrir Marrakech!
Dominique et ses collaborateurs Marocains sont à vos petits soins tout en respectant votre tranquilité et votre liberté d"action! Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité de Dominique, les gentilles attentions de Radouane et le talent de Fatima la cuisinière! Un grand merci à Dominique et à toute son équipe!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Quel regal de passer quelques jours dans ce superbe Riad (aussi beau que sur les photos du site). Paisible et a 2mn des souks, nous avons été conquis par le lieu et par Dominique, qui s'ait etre de bon conseil, present mais pas trop. Merci
sandrine K

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

Dépaysement total dans ce Riad à la végétation luxuriante . Emplacement idéal à 2 pas de la place et au centre des monuments historiques. À cela s ajoute un décor raffiné et un accueil très personnalisé par Dominique le gérant de la maison qui n est jamais avare de bons conseils. Le personnel marocain est à l écoute , tout particulièrement Rédwane qui a eu la gentillesse de nous servir le petit déj sur la terrasse Bref vacances de rêve

• Séjour en : janvier 2013