“Accueil et emplacement impeccables”

Riad lyla Marrakech
N° 73 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Accueil et emplacement impeccables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Le riad en lui meme est tres beau, d ailleurs il s agit de deux riads mitoyens transformes en un, avec de multiples terrasses sur le toit, ce qui lui donne un aspect de nid douillet suspendu. Les chambres sont de niveau et de confort tres inegaux. Le premier soir, nous avons ete tres gentiment "upgrades" dans une grande chambre (Jouge) avec cheminee et lit a baldaquin. Le deuxieme, celle conforme a notre reservation initiale, nettement moins impressionante, mais franchement pour le prix, c etait tres correct. Dominique, Redouane, et les dames qui preparent le petit dejeuner sont attentifs, presents, soucieux des details. Seul bemol, et un gros pour moi, j avais axe mon choix sur ce riad parmi la multitude en raison de sa piscine chauffee. Helas, la pompe ne fonctionnant pas ce wend la, nous n avons pas pu nous baigner dans cette belle piscine centrale, j avais pourtant expressement demande a la reservation aupres de marrakech imperial si la piscine l etait bel et bien et on m avait assure que oui (j ai reserve 3 jours avant pourtant...). Il faudrait donc a l avenir que le site de reservation communique mieux avec le personnel sur place lorsqu une demande est exprimee avec autant d insistance par un client potentiel . Au dela du mini incident piscine, rien a redire sur l hospitalite et le degre de courtoisie des uns et des autres. Allez y sans sourciller, vous serez a deux pas des incontournables de la medina, et un spa de tres bon standing (le bain bleu) est a 100m.

Astuce pour la chambre : La chambre Jouge est la plus imposante et le lit est extraordinaire
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le Riad est à proximité de la place Jemaa el-Fna mais à l’écart du bruit de la rue. Nous avons été reçu par Dominique qui est à votre écoute pour vous rendre le séjour fort agréable, d’une grande disponibilité et de très bons conseils… il pense même à chauffer la piscine pour votre retour en soirée afin de vous délasser.. Toutes ses attentions ne font que renforcer l’idée que ce riad est un petit coin très agréable avec sa décoration très raffinée (bouquets de roses, lumière tamisée,…) on se sent chez soi et c’est fort appréciable. Sans oublier les chambres qui sont tout aussi très agréables et soignées… vraiment, un riad à vivre sans hésiter…

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
brabant wallon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Agréable séjour d'une semaine dans cet authentique riad. Très bien situé à quelques minutes de la célèbre place. Accueil sympathique du gérant et de son personnel. Nous avons pu gouter à la cuisine marocaine concoctée par Madame Fatima 2. Nous adorions nous ressourcer dans ce magnifique endroit si calme et paisible. N'hésitez pas à y déposer vos valises .

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Jouge( ce n'est pas une suite comme indiqué sur le site) mai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Le riad est magnifique et très bien placé.
Le service (personnalisé) est excellent.
Dominique est attentionné et de bon conseil pour les sorties.
Bref on se sent comme a la maison et au calme en plein milieu de Marrakesh!

• Séjour du octobre 2013
Madrid
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Splendide Riad tenu par une main de Chef.....l excellent Dominique. De très grande utilité pour tous les détails pratiques, toujours souriant et à votre disposition. Riad de charme avec une piscine non négligeable lorsqu il fait chaud à Marrakech, situation très centrale dans la Médina et excellent service. Petit Déjeuner extra au bord de la piscine, chambre très très propre. Vivement à conseiller à tous les niveaux.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé au riad un super séjour, la situation géographique, dans une ruelle calme proche de la célèbre place. les chambres sont superbes, nous avons pu presque toutes les voir grâce à la gentillesse du gérant et sa disponibilité. concernant notre suite, juste MAGNIFIQUE, un havre de paix, la piscine est agréable, entourée de verdure. Les petits déjeuners au bord de l'eau le matin, EXCELLENT. notre séjour à Marrakech, un pur bonheur, grâce à MAROC EN LIBERTE qui nous avait trouvé ce petit bijoux pour finir notre séjour après un petit circuit.
Notre seule déception, ne pas avoir pu rester plus longtemps dans cette magnifique ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Dominique nous a reçu avec un accueil comme on rêve d'avoir. Ce respect des uns et des autres nous a charmé du début à la fin de notre séjour.Son équipe possède une rigueur professionnelle et une chaleur humaine qui est très appréciable.
L'amabilité, la propreté, la qualité des repas nous font encore saliver. Le décor nous a énormément plu.
C'est la 8ème fois que nous venons en formule "riad" à Marrakech et sur l'ensemble des prestations, c'est le riad Lyla qui a notre préférence.
Bref la prochaine fois que nous retournons à Marrakech, nous irons de nouveau au riad Lyla.
Un grand merci à Dominique et à toute son équipe.
Béatrice et Daniel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux