“riad lyla”

N° 82 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
rhone alpes
“riad lyla”
Avis écrit le 25 mars 2014

De retour du riad lyla.... comme à chaque fois (4 fois) ce riad est un petit paradis a marakech !
Les employés du riad sont fabuleux tout les 5 et au petits soins, dominique toujours aussi disponible et pleins d'attentions...ne pas hesitez !! a bientôt riad lyla !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Troisième séjour dans ce Riad si chaleureux grâce à la présence de Dominique et de toute son équipe notamment Redouane , les 3 Fatima etc.
Tout est fait pour vous rendre heureux dans ce Riad aménagé avec beaucoup de goût , feu de bois dans le salon pour les soirées fraîches, petit déjeuner au soleil sur les terrasses etc.. C est parfait.
Nous reviendrons! Merci mille fois pour ce séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2013

Le riad en lui meme est tres beau, d ailleurs il s agit de deux riads mitoyens transformes en un, avec de multiples terrasses sur le toit, ce qui lui donne un aspect de nid douillet suspendu. Les chambres sont de niveau et de confort tres inegaux. Le premier soir, nous avons ete tres gentiment "upgrades" dans une grande chambre (Jouge) avec cheminee et lit a baldaquin. Le deuxieme, celle conforme a notre reservation initiale, nettement moins impressionante, mais franchement pour le prix, c etait tres correct. Dominique, Redouane, et les dames qui preparent le petit dejeuner sont attentifs, presents, soucieux des details. Seul bemol, et un gros pour moi, j avais axe mon choix sur ce riad parmi la multitude en raison de sa piscine chauffee. Helas, la pompe ne fonctionnant pas ce wend la, nous n avons pas pu nous baigner dans cette belle piscine centrale, j avais pourtant expressement demande a la reservation aupres de marrakech imperial si la piscine l etait bel et bien et on m avait assure que oui (j ai reserve 3 jours avant pourtant...). Il faudrait donc a l avenir que le site de reservation communique mieux avec le personnel sur place lorsqu une demande est exprimee avec autant d insistance par un client potentiel . Au dela du mini incident piscine, rien a redire sur l hospitalite et le degre de courtoisie des uns et des autres. Allez y sans sourciller, vous serez a deux pas des incontournables de la medina, et un spa de tres bon standing (le bain bleu) est a 100m.

Astuce pour la chambre : La chambre Jouge est la plus imposante et le lit est extraordinaire
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le Riad est à proximité de la place Jemaa el-Fna mais à l’écart du bruit de la rue. Nous avons été reçu par Dominique qui est à votre écoute pour vous rendre le séjour fort agréable, d’une grande disponibilité et de très bons conseils… il pense même à chauffer la piscine pour votre retour en soirée afin de vous délasser.. Toutes ses attentions ne font que renforcer l’idée que ce riad est un petit coin très agréable avec sa décoration très raffinée (bouquets de roses, lumière tamisée,…) on se sent chez soi et c’est fort appréciable. Sans oublier les chambres qui sont tout aussi très agréables et soignées… vraiment, un riad à vivre sans hésiter…

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
brabant wallon
Avis écrit le 20 octobre 2013

Agréable séjour d'une semaine dans cet authentique riad. Très bien situé à quelques minutes de la célèbre place. Accueil sympathique du gérant et de son personnel. Nous avons pu gouter à la cuisine marocaine concoctée par Madame Fatima 2. Nous adorions nous ressourcer dans ce magnifique endroit si calme et paisible. N'hésitez pas à y déposer vos valises .

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Jouge( ce n'est pas une suite comme indiqué sur le site) mai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Le riad est magnifique et très bien placé.
Le service (personnalisé) est excellent.
Dominique est attentionné et de bon conseil pour les sorties.
Bref on se sent comme a la maison et au calme en plein milieu de Marrakesh!

• Séjour du octobre 2013
Madrid
Avis écrit le 9 septembre 2013

Splendide Riad tenu par une main de Chef.....l excellent Dominique. De très grande utilité pour tous les détails pratiques, toujours souriant et à votre disposition. Riad de charme avec une piscine non négligeable lorsqu il fait chaud à Marrakech, situation très centrale dans la Médina et excellent service. Petit Déjeuner extra au bord de la piscine, chambre très très propre. Vivement à conseiller à tous les niveaux.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux