“1er séjour a Marrakech plus que réussi ”

et 1 autre site !
Riad lyla Marrakech
N° 92 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Merci !
C est bien par la qu'il faut commencer. Dominique et son équipe nous ont fait passé un séjour merveilleux a Marrakech
Plus qu un havre de paix le Riad permet de se ressourcer en plein cœur de la médina
Toujours de bons conseils Dominique a su nous guider tout au Long de notre séjour
Vraiment un grand bravo et encore un grand merci

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mai 2014

Une petite parenthèse magique, au creux d'un Riad extraordinairement beau, plein de charme, et particulièrement bien placé dans Marrakech.
Nous y avons passé 4 jours inoubliables accompagné par le calme du Riad et la discrétion de nos hôtes Redouane, kamal, et les 3 Fatima, qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.
À cela s'ajoute l'accueil d'exception que nous a réservé Dominique le gérant des lieux. Il a su tout au long de notre escapade Marocaine nous combler par sa gentillesse et son sens du service.
Merci pour ce petit rêve.
Nous espérons bien qu'il redeviendra encore réalité, au creux de votre petit paradis.
Nathalie & Eric.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 25 mars 2014

De retour du riad lyla.... comme à chaque fois (4 fois) ce riad est un petit paradis a marakech !
Les employés du riad sont fabuleux tout les 5 et au petits soins, dominique toujours aussi disponible et pleins d'attentions...ne pas hesitez !! a bientôt riad lyla !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2014

Troisième séjour dans ce Riad si chaleureux grâce à la présence de Dominique et de toute son équipe notamment Redouane , les 3 Fatima etc.
Tout est fait pour vous rendre heureux dans ce Riad aménagé avec beaucoup de goût , feu de bois dans le salon pour les soirées fraîches, petit déjeuner au soleil sur les terrasses etc.. C est parfait.
Nous reviendrons! Merci mille fois pour ce séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Le riad en lui meme est tres beau, d ailleurs il s agit de deux riads mitoyens transformes en un, avec de multiples terrasses sur le toit, ce qui lui donne un aspect de nid douillet suspendu. Les chambres sont de niveau et de confort tres inegaux. Le premier soir, nous avons ete tres gentiment "upgrades" dans une grande chambre (Jouge) avec cheminee et lit a baldaquin. Le deuxieme, celle conforme a notre reservation initiale, nettement moins impressionante, mais franchement pour le prix, c etait tres correct. Dominique, Redouane, et les dames qui preparent le petit dejeuner sont attentifs, presents, soucieux des details. Seul bemol, et un gros pour moi, j avais axe mon choix sur ce riad parmi la multitude en raison de sa piscine chauffee. Helas, la pompe ne fonctionnant pas ce wend la, nous n avons pas pu nous baigner dans cette belle piscine centrale, j avais pourtant expressement demande a la reservation aupres de marrakech imperial si la piscine l etait bel et bien et on m avait assure que oui (j ai reserve 3 jours avant pourtant...). Il faudrait donc a l avenir que le site de reservation communique mieux avec le personnel sur place lorsqu une demande est exprimee avec autant d insistance par un client potentiel . Au dela du mini incident piscine, rien a redire sur l hospitalite et le degre de courtoisie des uns et des autres. Allez y sans sourciller, vous serez a deux pas des incontournables de la medina, et un spa de tres bon standing (le bain bleu) est a 100m.

Astuce pour la chambre : La chambre Jouge est la plus imposante et le lit est extraordinaire
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Le Riad est à proximité de la place Jemaa el-Fna mais à l’écart du bruit de la rue. Nous avons été reçu par Dominique qui est à votre écoute pour vous rendre le séjour fort agréable, d’une grande disponibilité et de très bons conseils… il pense même à chauffer la piscine pour votre retour en soirée afin de vous délasser.. Toutes ses attentions ne font que renforcer l’idée que ce riad est un petit coin très agréable avec sa décoration très raffinée (bouquets de roses, lumière tamisée,…) on se sent chez soi et c’est fort appréciable. Sans oublier les chambres qui sont tout aussi très agréables et soignées… vraiment, un riad à vivre sans hésiter…

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Agréable séjour d'une semaine dans cet authentique riad. Très bien situé à quelques minutes de la célèbre place. Accueil sympathique du gérant et de son personnel. Nous avons pu gouter à la cuisine marocaine concoctée par Madame Fatima 2. Nous adorions nous ressourcer dans ce magnifique endroit si calme et paisible. N'hésitez pas à y déposer vos valises .

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Jouge( ce n'est pas une suite comme indiqué sur le site) mai...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple