“merveilleux...” 5 sur 5 bulles

N° 68 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“merveilleux...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

3 nuits dans cet endroit , 3 nuits au paradis...tres bien placé et pourtant au calme,nous passions les portes et voila que nous nous retrouvions coupé dans un riad ou rien ne manquait.
beau,chic,chambre impeccable,les coins et recoins ne manquent pas trouver du repos et de l'intimité ,et le personnel est aux petits soins.
petit dej copieux et variés et repas de qualité.
absolument rien à redire sur ce riad ou nous reviendrons avec plaisir !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné 4 jours en novembre dans ce riad. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la disponibilité de Dominique et de son équipe. Le riad possède beaucoup de charme plongé dans l'ambiance féerique de la vieille médina. La chambre style marrakchi authentique (lit, armoires, tapis) et la salle de bain style hammam donnaient sur une petite cour avec piscine. Le petit dej etait excellent avec des produits frais. Des gâteaux marocains délicieux sont proposés pour accompagner le thé vert l'aprem. Nous reviendrons sûrement à ce riad au charme certain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Merci !
C est bien par la qu'il faut commencer. Dominique et son équipe nous ont fait passé un séjour merveilleux a Marrakech
Plus qu un havre de paix le Riad permet de se ressourcer en plein cœur de la médina
Toujours de bons conseils Dominique a su nous guider tout au Long de notre séjour
Vraiment un grand bravo et encore un grand merci

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Une petite parenthèse magique, au creux d'un Riad extraordinairement beau, plein de charme, et particulièrement bien placé dans Marrakech.
Nous y avons passé 4 jours inoubliables accompagné par le calme du Riad et la discrétion de nos hôtes Redouane, kamal, et les 3 Fatima, qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.
À cela s'ajoute l'accueil d'exception que nous a réservé Dominique le gérant des lieux. Il a su tout au long de notre escapade Marocaine nous combler par sa gentillesse et son sens du service.
Merci pour ce petit rêve.
Nous espérons bien qu'il redeviendra encore réalité, au creux de votre petit paradis.
Nathalie & Eric.

• Séjour du mai 2014
rhone alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

De retour du riad lyla.... comme à chaque fois (4 fois) ce riad est un petit paradis a marakech !
Les employés du riad sont fabuleux tout les 5 et au petits soins, dominique toujours aussi disponible et pleins d'attentions...ne pas hesitez !! a bientôt riad lyla !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Troisième séjour dans ce Riad si chaleureux grâce à la présence de Dominique et de toute son équipe notamment Redouane , les 3 Fatima etc.
Tout est fait pour vous rendre heureux dans ce Riad aménagé avec beaucoup de goût , feu de bois dans le salon pour les soirées fraîches, petit déjeuner au soleil sur les terrasses etc.. C est parfait.
Nous reviendrons! Merci mille fois pour ce séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Le riad en lui meme est tres beau, d ailleurs il s agit de deux riads mitoyens transformes en un, avec de multiples terrasses sur le toit, ce qui lui donne un aspect de nid douillet suspendu. Les chambres sont de niveau et de confort tres inegaux. Le premier soir, nous avons ete tres gentiment "upgrades" dans une grande chambre (Jouge) avec cheminee et lit a baldaquin. Le deuxieme, celle conforme a notre reservation initiale, nettement moins impressionante, mais franchement pour le prix, c etait tres correct. Dominique, Redouane, et les dames qui preparent le petit dejeuner sont attentifs, presents, soucieux des details. Seul bemol, et un gros pour moi, j avais axe mon choix sur ce riad parmi la multitude en raison de sa piscine chauffee. Helas, la pompe ne fonctionnant pas ce wend la, nous n avons pas pu nous baigner dans cette belle piscine centrale, j avais pourtant expressement demande a la reservation aupres de marrakech imperial si la piscine l etait bel et bien et on m avait assure que oui (j ai reserve 3 jours avant pourtant...). Il faudrait donc a l avenir que le site de reservation communique mieux avec le personnel sur place lorsqu une demande est exprimee avec autant d insistance par un client potentiel . Au dela du mini incident piscine, rien a redire sur l hospitalite et le degre de courtoisie des uns et des autres. Allez y sans sourciller, vous serez a deux pas des incontournables de la medina, et un spa de tres bon standing (le bain bleu) est a 100m.

Astuce pour la chambre : La chambre Jouge est la plus imposante et le lit est extraordinaire
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux