“Merveilleux Riad traditionnel”

Riad lyla Marrakech
N° 77 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 avril 2010

Le Riad lyla est un lieu que l'on a du mal à quitter, l'accueil est très attentionné grace à la gentillesse de Dominique et de toute son équipe, Yassine et Fatima, fatima, fatima... Dominique est un gérant très disponible, qui sait prendre soin de ses hôtes et les conseiller judicieusement. Nous avons la chance de rencontrer le propriétaire du Riad, de passage à Marrakech, qui nous a fait partager son amour du lieu et son profond respect de la culture. C'est un petit endroit paradisiaque avec une végétation luxuriante et entretenu avec soin. Merci à Fatima la cuisinière pour la qualité de sa cuisine et pour ses conseils culinaires. Les chambres sont toutes magnifiques et équipées avec goût. A découvrir sans modération!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2010

c'est un havre de paix et l'architecture marocaine nous donnent l'impression
d'être sur un tapis volant. Merveilleuse végétation qui nous donne des étoiles
dans les yeux. Le choix des ingrédients pour les menus ainsi que la présentation
est excellente ! Le maître des lieux est aux petits soins pour chacun et le personnel
est souriant et très serviable.
Un séjour, si court soit-il, est donc féérique.
Meilleures salutations et au plaisir de revoir ce lieu magique !
Sandra

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad exceptionnel de par sa déco, son accueil, la qualité de sa cuisine, et également sa situation idéale, à 2 pas des souks et de la porte Bab Laksour. Petit resto Bougainvillier tout près + Chegrouni sur la place.
Le cadre est magnifique. Les terrasses très sympa. les chambres splendides !!
Et le service extra... Merci encore de m'avoir rapporté ma carte bleue à l'aéroport.... si ça ce n'est pas du service :-)
Bravo. Vraiment.
A recommander...!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

Nous avons passé 1 semaine en février 2010 au riad Lyla, avec 2 enfants (17 et 7 ans)

Nous avons beaucoup apprécié :
l'emplacement du riad (le meilleur quartier de la médina),
le riad lui-même : patio très agréable et fleuri, belle piscine, terrasses de toit très agréables, décoration chic et de bon goût, on s'y sent vraiment comme chez soi (rien à voir avec un hôtel)
accueil très sympathique et attentionné

Un (tout petit) bémol : repas un peu chers (20 € par personne, soit 80 € à 4) par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs dans le quartier

Avis publié : 28 février 2010

Accueil formidable, beauté du Riad à la hauteur de celle de Marrakech, Dîners succulents préparés par une équipe extraordinaire, serviable et attentive à notre bien être, une organisation parfaite : tout était réuni pour que notre séjour en famille soit à la fois agréable et inoubliable.
Merci à toute l’équipe (Dominique, Fatima, Yassine, et les autres) qui nous ont tous réjouis aussi bien par leur gentillesse que par leur attention de tous les instants pour notre confort.
Au cœur de la Médina, très bien situé à deux pas des souks et autres hauts lieux de visite, c’est un havre de paix qui nous a permis de nous reposer de l’agitation trépidante de cette fabuleuse & magique cité.
Nous reviendrons certainement, mais cette fois ci avec des amis à qui nous avons hâte de faire découvrir plus qu’un lieu agréable, un endroit magnifique & magique que nous voudrions partager avec tous ceux que l’on aime.
Alors encore merci et à bientôt.
Santi, Aurélie, Romain & Alain

Avis publié : 24 février 2010

Un petit mot pour dire que nous avons été enchanté de notre séjour au Ryad Lyla, tout répondait à nos attentes , la qualité du Ryad , sa décoration que l'on a vraiment appréciée , la qualité de l'accueil avec un personnel très agréable et toujours prêt à rendre service . La cuisine y était particulièrement excellente . Nous sommes rentrés enchantés et nous scrutons notre agenda et nos fiances pour y retourner le plus vite possible . Séjour mémorable .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

Un accueil très sympa, un lieu magique rempli de sérénité, de tranquillité et de charme. A deux pas des souks du centre de Marrakech, nous avons eu l'impression de vivre au rythme de la ville et c'est ce que nous recherchions...
Les terrasses sont chouettes et nettoyées chaque matin, tout comme l'ensemble du Riad. La cuisine est très bonne et locale. Merci à Fatema, son équipe et à Yassine.
Nous y étions à 14, de 11 ans à 78 ans et les lieux ont plu à tous.... même si la piscine ne fut pas chauffée comme nous l'attendions !