“le riad incontournable de Marrakech”

Riad lyla Marrakech
N° 81 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
boulogne sur mer
“le riad incontournable de Marrakech”
Avis écrit le 24 avril 2010

Naufragé du ciel suite à l'éruption volcanique, j'ai été accueilli à bras ouverts dans ce magnifique riad. Un endroit exceptionnel et typique au coeur de Marrakech, des chambres spacieuses et un lieu où il fait bon vivre.
Une palme particulière à Gérard, le propriétaire, et à sa passion pour ce lieu si particulier dont il sait si bien raconter l'histoire; à Dominique pour sa gentillesse et sa générosité; à Yassine pour sa disponibilité et son sourire et enfin aux "Fatimas"' pour leur cuisine si raffinée et leur service irréprochable!

Je vous conseille vraiment de venir vous resourcer dans ce lieu idyllique.

Je reviendrai avec un plaisir tout particulier car on s'y sent comme chez soi.

Avec toute ma sympathie à toute l'équipe, merci encore

OLIVIER Boulogne sur mer

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Bordeaux
Avis écrit le 24 avril 2010

Le riad Lyla nous fait profiter de son emplacement idéal pour découvrir Marrakech à pieds de la ville nouvelle, en passant par les souks et la place Jemma el fnaa. Tout est à deux pas.
L'accueil est plein d'attention. Le service impeccable. Le tout dans un décor de fleurs et de verdure, confortable soigné et romantique. Vos hôtes seront toujours disponibles pour vous conseiller sur les ballades et les belles découvertes à faire.
Un endroit que nous vous recommandons sans réserve pour un séjour qui ne sera pas le dernier après de si bons moments !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 20 avril 2010

Le Riad lyla est un lieu que l'on a du mal à quitter, l'accueil est très attentionné grace à la gentillesse de Dominique et de toute son équipe, Yassine et Fatima, fatima, fatima... Dominique est un gérant très disponible, qui sait prendre soin de ses hôtes et les conseiller judicieusement. Nous avons la chance de rencontrer le propriétaire du Riad, de passage à Marrakech, qui nous a fait partager son amour du lieu et son profond respect de la culture. C'est un petit endroit paradisiaque avec une végétation luxuriante et entretenu avec soin. Merci à Fatima la cuisinière pour la qualité de sa cuisine et pour ses conseils culinaires. Les chambres sont toutes magnifiques et équipées avec goût. A découvrir sans modération!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 30 mars 2010

c'est un havre de paix et l'architecture marocaine nous donnent l'impression
d'être sur un tapis volant. Merveilleuse végétation qui nous donne des étoiles
dans les yeux. Le choix des ingrédients pour les menus ainsi que la présentation
est excellente ! Le maître des lieux est aux petits soins pour chacun et le personnel
est souriant et très serviable.
Un séjour, si court soit-il, est donc féérique.
Meilleures salutations et au plaisir de revoir ce lieu magique !
Sandra

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
SAVOIE
Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad exceptionnel de par sa déco, son accueil, la qualité de sa cuisine, et également sa situation idéale, à 2 pas des souks et de la porte Bab Laksour. Petit resto Bougainvillier tout près + Chegrouni sur la place.
Le cadre est magnifique. Les terrasses très sympa. les chambres splendides !!
Et le service extra... Merci encore de m'avoir rapporté ma carte bleue à l'aéroport.... si ça ce n'est pas du service :-)
Bravo. Vraiment.
A recommander...!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avons passé 1 semaine en février 2010 au riad Lyla, avec 2 enfants (17 et 7 ans)

Nous avons beaucoup apprécié :
l'emplacement du riad (le meilleur quartier de la médina),
le riad lui-même : patio très agréable et fleuri, belle piscine, terrasses de toit très agréables, décoration chic et de bon goût, on s'y sent vraiment comme chez soi (rien à voir avec un hôtel)
accueil très sympathique et attentionné

Un (tout petit) bémol : repas un peu chers (20 € par personne, soit 80 € à 4) par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs dans le quartier

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Région Parisienne
Avis écrit le 28 février 2010

Accueil formidable, beauté du Riad à la hauteur de celle de Marrakech, Dîners succulents préparés par une équipe extraordinaire, serviable et attentive à notre bien être, une organisation parfaite : tout était réuni pour que notre séjour en famille soit à la fois agréable et inoubliable.
Merci à toute l’équipe (Dominique, Fatima, Yassine, et les autres) qui nous ont tous réjouis aussi bien par leur gentillesse que par leur attention de tous les instants pour notre confort.
Au cœur de la Médina, très bien situé à deux pas des souks et autres hauts lieux de visite, c’est un havre de paix qui nous a permis de nous reposer de l’agitation trépidante de cette fabuleuse & magique cité.
Nous reviendrons certainement, mais cette fois ci avec des amis à qui nous avons hâte de faire découvrir plus qu’un lieu agréable, un endroit magnifique & magique que nous voudrions partager avec tous ceux que l’on aime.
Alors encore merci et à bientôt.
Santi, Aurélie, Romain & Alain

• Séjour du février 2010 - voyage en famille