Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Ryad de rêve, aux charmes d’en temps et à la décoration fantastique, à la cuisine délicieuse et délicate, au personnel souriant et attentif. Endroit à découvrir et réservation indispensable si l’on veut se ressourcer et se poser quelques jours à Marrakech . On y reviendra, c’est certain !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2019

Tres beau RIAD , chaleureux, calme, service d'une palace en toute discrétion pour un séjour pour un anniversaire de mariage. Bercés par la silence et le chant des petits oiseaux, pourtant tout près des rues bruyantes, nous avons passés un moment exeptionnel profitant d'un service discret et parfait dans cette ville si exotique.
Salle de bain en marbe noir, décoration très soignée, repas personalisés .... aux bougies, et pour moi, un rituel d'hammam d'oriental dans la vraie tradition marocaine.Superbe ....

Astuce pour la chambre : A réserver sans hésiter la suite avec accès direct au terrasse sur le toit
Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 15 février 2019

Magnifique hotel, super service. Parfaitement situe dans le centre de la Medina. A quelque minute de la Grande place. Hotel somptueux avec un super roof top et un service de grande qualité.
Je recommande cette hotel vivement

Astuce pour la chambre : Chambre 5 très très conviviale
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 février 2019

Jamais je n'oublierai notre magnifique séjour a Riad Almaha Marrakech, Nous avons passé des moments agréables,super chambre, décoration top les gens de Riad très gentil et serviable. nous avons eu un excellent service personnalisé de l'auditeur de nuit Hamza. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour. Je reviendrai surement

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 4 février 2019

Nous venons de séjourner au riad Almaha, ce fut un superbe séjour, tout le personnel est agréable, aux petits soins et tres professionel .
La décoration de la junior suite est magnifique avec sa grande salle de bain en marbre . (nous avons même eu droit aux pétales de rose le dernier soir , merci !! )
Un Riad trés reposant, le matin nous nous sommes reveillés avec le chant des oiseaux.
Ces quelques mots ne suffisent pas pour décrire la sensation de bien être qu'émane ce Riad .
Superbe Spa , et massages trés relaxants d'Ouima .
Un grand bravo à tous pour votre accueil . Nous recommandons vivement ce Riad pour un séjour romantique et authentique à Marrakech .

Date du séjour : février 2019