“super rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Sindi Sud

Hotel Sindi Sud
N° 311 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 avril 2014

Idéalement situé à 2 pas de la place Djamma El Fna, dans une petite ruelle calme.
Literie moyenne mais tout est très propre (toilettes et douche commune dans notre cas)
Imbattable niveau prix, ne pas s'attendre au grand luxe mais le tout est joli.
Bon petit déjeuner en terrasse, au milieu des gazouillis d'oiseaux.
Seul bémol nous étions au RdC donc très bruyant mais idéal pour une nuit de passage.
Accueil très sympathique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2014

Simple, tranquille, accueillant. Un personnel disponible et de bons conseils. Les chambres de cette Riad sont simples, propres. Le lieu est rustique et dans un beau décor. Une belle terrasse en hauteur permet de voir toute la ville au loin et les levés ou couchés de soleil. Dans une petite ruelle au calme.

Astuce pour la chambre : Les seuls bruits sont ceux des autres clients. Comme les chambres donne sur la cours intérieure on e...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous y sommes allé en couple.
L'accueil est super sympa, des gens très très poli et simple.
Pas de chichi la chambre double coute 120dh sur place.
Il y a la wifi c'est propre le petit déjeuner est très bon et a se prix là, impossible d'être déçu.
Il ne faut pas s'attendre a un endroit merveilleux mais sa reste mignon et imbattable sur le plan qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Avec cet Hôtel il n'y a pas de mauvaise surprise par rapport au prix affiché.C'est un hôtel situé en plein centre de Marrakech a deux pas de la place dans une petite rue.L'endroit est à l'écart de l'effervessance nocturne de la place et pourtant il en reste a deux pas.Vous pourrez aussi profitez du Wifi et d'une grande terrasse panoramique.Pour les chambres sans douche ni sanitaires il y en a plusieurs dans les parties communes qui restent très propres.Et n'oublions pas la décoration typiquement Marocaine.En revanche mieux vaut savoir a l'avance ou se trouve précisement l'hôtel avant de partir sinon vous pourrez toujours demander aux habitants du quartier qui seront vous aidez .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

Bon hôtel, il y a la wifi, la décoration est récente et sympathique. Le petit déjeuner est correct. Il y a deux superbes terrasses où l'on peut se reposer de la folie de la place principale de Marrakech. L'hôtel est très bien placé, ça évite de payer un taxi ou de marcher 1/2 heure pour rentrer. Nous avons payé 200 dirham par nuit (avec douche, lavabo et WC) plus 40 dirham de petit déjeuner (pour deux personnes). A l'arrivée à cet hôtel, un des réceptionnistes nous a fait une promo à 500 dirham pour trois nuits, mais au moment de payer, il avait tout oublié! Et on a payé plein tarif. Un des réceptionnistes voulait également absolument que l'on fasse des excursions mais il ne faut pas oublier que c'est plus cher en passant par un intermédiaire, car il se prend une commission.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Petit hôtel très propre, au sens de l'acceuil assze pointu. Le personnel est plus que sympathique, le petit dej non compris ( mais pas très cher ) est excellent. La déco en style marocain fer forgé carrelages de couleur est très dépéysante. Nous avons aimé mon compagnon et moi. Si nous revenons au maroc nous revniendrons ici.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Pas de soucis pour la note, que je peux attribuer, 10.
La dame du petit déjeuner est très gentille, elle fait des crêpes délicieuses.
J'ai aimé aussi les chambres tout en carrelage typique et fer forgé marocain.
On ets juste à coté de l aplace Jemma el fna donc ça évite aussi de payer le taxi
matin et soir.
Bien sympa, je referrai je pnse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple