“Séjour merveilleux +++”

N° 347 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
BRETAGNE
“Séjour merveilleux +++”
Avis écrit le 26 février 2012

Mention spéciale pour le Riad Armelle situé en plein coeur de la Médina où nous avons passé un séjour inoubliable dans un cadre authentique et chaleureux, propice au repos. Décoration des mille et une nuit où règne le charme. Les propriétaires sont soucieux du détail et du confort apporté à leurs clients. Personnel très accueillant (à ne pas manquer : les petits plats de Samir +++). Endroit féérique à découvrir ou à redécouvrir sans attendre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Béziers, France
Avis écrit le 6 février 2012

Vacances de rêve dans ce Fabuleux Riad. Un très bon acceuille, une très bonne table, des gens formidables et très aimables surtout, toujours de bon humeur et le plus important 20/ 20 pour l'hygiène. A votre place, je réververai au plus vite. Nous y retournerons volontier peut être à l'an prochain. Des vacances innoubliables et à refaire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 2 février 2012

Nous sommes restés au riad Armelle 2 nuits, et tout était absolument parfait!!
Les chambres sont d'une grande finesse, rien n'est laissé au hasard! Tant la décoration que le confort.
Le riad se trouve au coeur de la medina, très pratique pour se déplacer.
Le plus de ce riad est le repas du soir sur demande. Une véritable cuisine marocaine qui se différencie des tajines et couscous. Vraiment délicieux!
Merci encore pour ces agréables moments!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2011

Arrivée au Riad Armelle, j'ai été transporté sur un tapis au pay des mille et une nuits. Les couleurs, la chaleur, le calme ... les repas de Samir chatouillent nos papilles gustatives, le bassin vous invite à rêver avec ces colonnes. La Médina vous reveille ses senteurs, ses bruits, un mélange de parfun qui vous ennivre. Cette population peut être pauvre!! mais riche en gentillesse et en serviabilité vite vite allez découvrir le magnifique endroit Riad Armelle.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bandol, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Détente et dépaysement, dans un cadre hors norme vous êtes transportés. Les chambres sont splendides, la décoration raffinée, tout est fait pour vous émerveiller. L'accueil, vous met tout de suite à votre aise, on a l’impression d’être déjà venu. Et surtout prenez un repas (diner) sur place, la cuisine de Samir finira de vous transporter. Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chailly sur Montreux
Avis écrit le 25 novembre 2011

merci, merci, merci de la découverte. j'ai tous simplement apprécié votre accueille votre cuisine
(Samir) votre Riad, on se sent bien et comme à la maison. Encore merci à vous tous et à bientôt Jeff. C'est la première foi que j'allais au Maroc et je ne suis pas déçu. Les gens sont superbe et avec peux il vous font rêver avec peut de choses.On n'en a besoin dans ce monde
encore, merci, merci ,merci .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 17 novembre 2011

Evasion, repos et pure relaxation sont les maîtres mots de notre séjour au RIAD ARMELLE;.
Cadre idyllique, alliant authenticité et douceur de vivre.
RIAD ARMELLE rivalise de beauté pour nous offrir un séjour inoubliable.
Arrêtons le temps..... Endroit niché dans la Médina de Marrakech est un refuge de nos nuits.

Ne pas oublier le cuisinier SAMIR qui régale nos papilles devant un feu de cheminée. Magique.

Oui oui je suis une romantique ET une rêveuse mais tout ceux qui le sont me suivent. Endroit magique où nous pouvons faire l'impasse de nos soucis.

Suis sûre d'y retourner.....

Michèle CHENEAU DE PARIS

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo