“super riad”

N° 334 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
france
“super riad”
Avis écrit le 15 juin 2008

Excellent riad dans la medina. La place Jama el Fna est à 20 mn de marche à travers les souks.
Nous avons logé dans la chambre "la sultane" qui est sans nul doute la plus jolie de tout le riad et permet de loger 3 personnes. Nous sommes venus avec notre fils de 2 ans et tout le personnel a été adorable avec lui.
La décoration est très jolie. Le personnel sympathique. La cuisine de Samir très bonne (l'entrée avocat/ tomate était vraiment excellente). Bref, une adresse à recommander.

Par contre, les transports aéroports / hôtel sont un peu cher (30 euros A/R) et peuvent sans problème être effectués en taxi pour un coût moindre.

• a aimé — chambre, nourriture, accueil chaleureux
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Béziers, France
Avis écrit le 14 mai 2008

Après un premier voyage à Marrakech l'année dernière en hôtel traditionnel nous voulions cette année essayer un riad. Sur les conseils d'amis nous sommes allez au Riad Armelle. Alors que du bonheur. Hôtes symphatiques, cadre raffiné et chaleureux, décoration soignée, etc, etc.. Y aller et y retourner.
Maurice et Annie.

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2008

Nous avons passé 5 jours au Riad Armelle, l'endroit est très agréable, très bien situé, le personnel est vraiment adorable,
le dîner est excellent, nous avons passé un très très bon moment.

Merci à vous tous.

Karine et Anouchka

• a aimé — la déco et le calme
  • n'a pas aimé — les petites bouteilles d'eau minérale ne sont pas offertes et chers (on ne peut boire l'eau du robinet à Marrakech )
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 23 avril 2008

Riad très agréable, personnel super sympa et patron adorable. On y retournera.
Dany et Gilles, Luxembourg

• a aimé — le charme de la maison et l'amabilité du patron
  • n'a pas aimé — la remarque d'un membre du personnel nous indiquant son salaire mensuel et qu'il sert aussi bien les gens qui ne donnent pas de pourboire que les autres ( on n'en avait pas encore donné )
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
ste maxime
Avis écrit le 19 avril 2008

passer la porte, la magie est saisissante.un enchantement pour les yeux.
Armelle et Serge nous acceuillent avec chaleur, trés vite avons le sentiment d' être chez nous,leur présence et leur dévouement rassurent.
SAMIR nous régale de ses repas aux couleurs d' orient.
Chaques chambres portent aux rêves, à l' élégance,au raffinement.
les petits déjeuners sont un enchantement.
A ceux d'entre vous( et j' en faisait partie) qui hésitez encore entre hôtel asseptisé et riad, faites le choix du riad armelle vous découvrirez une autre façon de voir Marrakech.......
un souvenir inoubliable.........croyez moi.

Séjour du janvier 2007
atlanta
Avis écrit le 15 avril 2008

Riad somptueux, grand raffinement (j'ai adoré les produits de toilette délicatement parfumés à la fleur d'oranger et présentés dans de très jolis flacons) et cuisine excellente .
Accueil à la fois professionnel et chaleureux. Le rêve !
Marie

Séjour du avril 2008
SGDB
Avis écrit le 15 avril 2008

Recommandé par des amis, le Riad Armelle a été à la hauteur de nos espérances tant par l'accueil de ses propriétaires, Armelle et Serge, que par la magie du lieu.
Dans ce décor rafiné et chaleureux, nous nous sommes vite sentis chez nous.
Les petits déjeuners, copieux et variés, sont également un régal pour les yeux : la maîtresse de maison y veille.
Pas de stress pour le shopping et les visites, nous sommes au coeur de la médina et avons tout a portée de main.
Seule ombre au tableau................ Reprendre l'avion mais nous comptons bien y revenir une prochaine fois et en faire profiter nos amis.

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — Piscine non chauffée