“Excellent séjour”

Riad Armelle
N° 367 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 février 2011

Excellent séjour que je recommande fortement
De plus pas besoin de chercher où diner car ce Riad possède un très bon cuisinier qui nous mitone de succulent tajine maison qui dépasse de loin les restaurants alentours.

• Séjour du mars 2010

Fresnes, France
Avis écrit le 3 décembre 2010

très bon accueil, services irréprochables décoration faite avec beaucoup de gout très bien entretenu, Philippe Cécile

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
villeneuve sur vere
Avis écrit le 16 octobre 2010

Mon époux et moi même avions décidé de partir nous dépayser tous ensemble en famille, (nos enfants ont 13 et 16ans).
Nous avons été très chaleureusement accueilli dans un décor somptueux, avec une atmosphère envoûtante.
Nos deux ados partageaient leur propre chambre, ce qui nous offrait notre liberté! Samir (également un fin cuisiner) a su les intéresser au pays et les passionner (ce qui pour nous devient difficile...).
Le Riad est exceptionnellement bien placé dans la médina et nous donnait accès à toutes les commodités.
La cuisine de Samir est tout simplement digne de la haute cuisine française, un véritable 14 juillet pour les papilles!!!
Je recommande vivement cet endroit, il nous a fait vivre de très belles vacances à tous! et la famille en avait grand besoin.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Antananarivo
Avis écrit le 5 septembre 2010

Sur les centaines de Riad à Marrakech qu'on a trouvés sur internet, notre choix est axé sur le RIAD ARMELLE.
Magnifique Riad admirablement restauré avec soin et beaucoup de goûts.
Accueil chalheureux, ambiance conviviale et plats raffinés. Nous étions satisfaits de notre choix.
BRAVO ARMELLE & SERGE !
Emma et Zaka.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Janvry
Avis écrit le 26 mai 2010

Découvert sur le net, ce riad est tout simplement un conte de fée... un véritable mini palais tel les mille et une nuits !!! De notre arrivée à notre départ, l'acceuil, le service, les prestations, sont véritablement remarquables ! La décoration à elle seule est tout simplement magique. Le propriétaire des lieux a su mêler l'authenticité et le confort digne d'un hotel de grand standing. Pour ne rien gâcher, leur chef nous a concocté les saveurs orientales avec le savoir d'un chef étoilé...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
montreux suisse
Avis écrit le 24 mai 2010

A Marrakech il y des centaines de riad, le choix est large et certainement de qualité. A près plusieurs voyages, mon choix c’est porté sur le riad Armelle, Armelle et Serge ont réalisé un super travail de restauration et de décoration, accueil discret et sympathique, c6 chambre de charmes patio de fraicheur, Samir qui peux sur demande nous concocter des petits plats dignes des grands, un service discret et efficace organiser Mohamed, allez-y non pas les yeux fermés, mais bien ouverts pour votre plaisir….. jean-francois

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Juan-les-Pins
Avis écrit le 19 avril 2010

Un lieu magique et totalement dépaysant.
Beaucoup de gôut dans l'agencement et la décoration des chambres.
Un accueil très chaleureux, tout est fait pour qu'on se sente bien.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux