“Petit coin de Paradis au centre de Marrakech !”

Riad Villa Harmonie
N° 271 sur 496 Hôtels à Marrakech
Valentigney, France
“Petit coin de Paradis au centre de Marrakech !”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous rentrons, ma maman et moi-même, de 4 jours inoubliables à Marrakech durant lesquels nous avons séjourné au Riad Villa Harmonie en chambre Majorelle. Nous vous recommandons ce Riad sans la moindre hésitation !!! Le Riad est tout simplement magnifique, décoré à la marocaine avec très bon goût ! il est situé à 2 pas de la place Jemaa-El-Fna ainsi que de pleins de sites touristiques à voir... c'est un point stratégique dans Marrakech! C'est simple nous avons tout visité ce qu'il y a à voir à pieds (sauf le Jardin Majorelle, mais qui n'est pas très loin!)... Et ce qu'il y a de plus surprenant vu où il est situé c'est qu'il est d'un calme paradisiaque!!! Le petit déjeuner (copieux et varié) sur la splendide terrasse sur le toit est inoubliable ainsi que la cuisine proposée qui est à tomber par terre tellement elle est raffinée...! Et que dire de l'accueil de toute l'équipe qui est tout le temps à vos petits soins (et de bon coeur!) ainsi que des bons conseils et bonnes adresses de Katherine qui est à l'écoute et très prévenante pour faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible! Sans oublier, quelques autres points qui ne sont pas négligeables : propreté irréprochable du Riad et de la chambre (toute mignonne), WIFI gratuit (ça c'est cool!!!), lit très confortable (important après toutes ces visites!), prêt d'un sèche-cheveux, ... en fait, pour faire plus simple, ils semblent avoir tout ce que vous pourriez avoir besoin et avec le sourire en plus!!!
Si nous avons l'occasion de retourner à Marrakech, nous ne nous interrogerons pas sur le lieu où séjourner (surtout vu le rapport qualité/prix!!!)! Merci encore pour tout à toute l'équipe!!! Adèle et Marie-Hélène

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
katherine M, Propriétaire de Riad Villa Harmonie, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
bonjour

je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre Riad..... et je suis ravie que notre "maison" vous est conquises.... vous et votre maman....
c'est exact qu'après l’effervescence des souks, il est bien agréable de se retrouver dans un petit "cocon" calme et confortable.
j'aurai beaucoup de plaisir à vous recevoir une autre fois....
très cordialement
KATHERINE

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Situé dans un quartier calme et sûr, à proximité des palais et des tombeaux saadiens, à 10 min de la place de Jemaa el Fna, le riad est idéalement situé. La déco est soignée, gros coup de coeur pour la terrasse du riad qui permet de vrais bains de soleil avec vue imprenable sur les remparts !
Outre l'accueil chaleureux, les petits-déjeuners copieux et le personnel aux petits soins, l'hôte est de très bons conseils.
Idéal pour des vacances familiales !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
bonjour Guillaume

je vous envoie du soleil de la terrasse du riad.....
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre "maison d'hôtes".
de savoir que vous, et votre famille aient apprécié nos petits déjeuners sur le toit terrasse au soleil, fait très plaisir à toute l'équipe... Fatima qui prépare les crêpes marocaines ou le pain perdu de notre enfance ou encore d'autres délices.....à été touché de votre petit mot.

très cordialement
le bonjour à toute votre famille
KATHERINE
Saint-Denis, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

... dans ce magnifique riad au patio arboré (oranger, bougainvillier)... agrémenté de cigognes.... Mais oui, mais oui ! Les chambres aux lits à baldaquins sont joliment aménagées et décorées. L'accueil de katherine est chaleureux. Elle n'hésite pas à nous conseiller de chouettes adresses (restos, excursions, hammams...). Fatima et Alima sont d'excellentes cuisinières. En plus, nous ne sommes qu'à 5 mn à pieds de la Place Jemaa El Fna !Que demander de plus ! Bref, vous l'aurez compris, une adresse où il fait bon séjourner !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes partis 3 jours dans ce Riad, le dépaysement était total. Très bien situé, très proche de la place jemaa el fna, nous avons pu faire nos visites à pied. C'est un vrai havre de paix, il est très agréable de prendre le petit déjeuner (très copieux d'ailleurs!) sur la terrasse ensoleillée du riad. Le silence est appréciable malgré la proximité des rues animées. La terrasse du rdc est quant à elle ombragée et très fraiche. Nous avons également diné au Riad, le tajine de bœuf aux pruneaux était succulent. Il faut noter aussi la gentillesse et la serviabilité du personnel qui vous aideront à passer un agréable séjour. Bref un vrai coup de cœur.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 3 septembre 2012

Excellent séjours au seins du riad VIlla Harmonie.....
Apres avoir séjourné a de nombreux riads de même catégories, le rapport qualité prix est juste parfait.
Les diné sont juste excellent, surtout l'ors des couché de soleil face au nid de cigogne sur l'agréable terrasse bordé de magnifique fleurs.
Les proprio sont super sympa.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Chambre bahia
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 23 mai 2012

c'est la 2ème fois que ce riad nous accueille avec des personnes differentes mais le charme de cet endroit est toujours magique et a opéré sur tout le groupe.Katherine,son époux,Abdou et Fatima nous ont gâté à tout point de vue, gentillesse, disponibilité,et la cuisine de Fatima!!!tout le monde en parle encore
C'est 1 vrai cocon très bien décoré et très propre!!!depuis Grenoble j'avais demandé à Katherine
de nous organiser des excursions,mes amis ont été conquis; enfin 8 jours de merveilleuses
vacances
Merci à vous tous qui dirigez si bien ce vrai riad au coeur de la médina

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Riad superbe, cours intérieure, terrasse en compagnie des cigognes, chambre avec lits a baldaquins, sanitaires en tadlak.
Situé idéalement près du centre (juste à côté de la place des ferblantiers).
P'tit dèj sympa, jus d'orange frais...
peu de chambre, donc très calme
le seul hic, la propriétaire fort peu aimable qui ne cache pas sa motivation : investissement lucratif... ça nous a un peu dérangé, nous pensions que c'était son attachement au Maroc...
au final, un riad vraiment très agréable pour y passer quelques jours entre amis ou famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis