“riad ideal dans la Medina de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Harmonie

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Villa Harmonie a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Harmonie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Touareg 23 | n'hass kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 210 sur 490 hôtels à Marrakech
“riad ideal dans la Medina de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Dans la Medina et a moins de 10mn a pied de la place Jemaa el Fna des tombeaux Saadiens ou encore de la Koutoubia ce riad et idealement bien situé.De plus le quartier et très calme .tout et vraiment en harmonie, le patio superbe les chambres toutes decorées avec soin le service et l'acceuil de Katherine.le matin le petit dejeuner sur la terrasse avec les cigognes comme voisines
les petits plats preparés par Fatima,la gentillesse d'Abdou tous cela fait que nous avons passé 4 jours magnifiques dans ce petit riad idéal pour des vacances en couple ou avec des amis.
Encore merci a toute l'equipe , un sejour a renouveler

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
katherine M, Propriétaire de Riad Villa Harmonie, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
bonjour

grande nouvelle...... pour vous qui vous intéressiez aux Cigognes et en compagnie de qui vous preniez le petit déjeuner le matin sur la terrasse...
Les Cigognes ont commencé à couver.....donc nous apercevrons les "petits" certainement à la fin Avril !
le couscous de Fatima a toujours autant de succès ! et lors de votre prochain séjour, elle sera contente de vous refaire le même...et bien sûr avec la compotée d'oignons raisins.....qui a été pour vous une véritable gourmandise.....

Valentigney, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous rentrons, ma maman et moi-même, de 4 jours inoubliables à Marrakech durant lesquels nous avons séjourné au Riad Villa Harmonie en chambre Majorelle. Nous vous recommandons ce Riad sans la moindre hésitation !!! Le Riad est tout simplement magnifique, décoré à la marocaine avec très bon goût ! il est situé à 2 pas de la place Jemaa-El-Fna ainsi que de pleins de sites touristiques à voir... c'est un point stratégique dans Marrakech! C'est simple nous avons tout visité ce qu'il y a à voir à pieds (sauf le Jardin Majorelle, mais qui n'est pas très loin!)... Et ce qu'il y a de plus surprenant vu où il est situé c'est qu'il est d'un calme paradisiaque!!! Le petit déjeuner (copieux et varié) sur la splendide terrasse sur le toit est inoubliable ainsi que la cuisine proposée qui est à tomber par terre tellement elle est raffinée...! Et que dire de l'accueil de toute l'équipe qui est tout le temps à vos petits soins (et de bon coeur!) ainsi que des bons conseils et bonnes adresses de Katherine qui est à l'écoute et très prévenante pour faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible! Sans oublier, quelques autres points qui ne sont pas négligeables : propreté irréprochable du Riad et de la chambre (toute mignonne), WIFI gratuit (ça c'est cool!!!), lit très confortable (important après toutes ces visites!), prêt d'un sèche-cheveux, ... en fait, pour faire plus simple, ils semblent avoir tout ce que vous pourriez avoir besoin et avec le sourire en plus!!!
Si nous avons l'occasion de retourner à Marrakech, nous ne nous interrogerons pas sur le lieu où séjourner (surtout vu le rapport qualité/prix!!!)! Merci encore pour tout à toute l'équipe!!! Adèle et Marie-Hélène

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
katherine M, Propriétaire de Riad Villa Harmonie, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
bonjour

je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre Riad..... et je suis ravie que notre "maison" vous est conquises.... vous et votre maman....
c'est exact qu'après l’effervescence des souks, il est bien agréable de se retrouver dans un petit "cocon" calme et confortable.
j'aurai beaucoup de plaisir à vous recevoir une autre fois....
très cordialement
KATHERINE
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Situé dans un quartier calme et sûr, à proximité des palais et des tombeaux saadiens, à 10 min de la place de Jemaa el Fna, le riad est idéalement situé. La déco est soignée, gros coup de coeur pour la terrasse du riad qui permet de vrais bains de soleil avec vue imprenable sur les remparts !
Outre l'accueil chaleureux, les petits-déjeuners copieux et le personnel aux petits soins, l'hôte est de très bons conseils.
Idéal pour des vacances familiales !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
bonjour Guillaume

je vous envoie du soleil de la terrasse du riad.....
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre "maison d'hôtes".
de savoir que vous, et votre famille aient apprécié nos petits déjeuners sur le toit terrasse au soleil, fait très plaisir à toute l'équipe... Fatima qui prépare les crêpes marocaines ou le pain perdu de notre enfance ou encore d'autres délices.....à été touché de votre petit mot.

très cordialement
le bonjour à toute votre famille
KATHERINE
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

... dans ce magnifique riad au patio arboré (oranger, bougainvillier)... agrémenté de cigognes.... Mais oui, mais oui ! Les chambres aux lits à baldaquins sont joliment aménagées et décorées. L'accueil de katherine est chaleureux. Elle n'hésite pas à nous conseiller de chouettes adresses (restos, excursions, hammams...). Fatima et Alima sont d'excellentes cuisinières. En plus, nous ne sommes qu'à 5 mn à pieds de la Place Jemaa El Fna !Que demander de plus ! Bref, vous l'aurez compris, une adresse où il fait bon séjourner !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Fabuleux séjour de 4 nuits dans cet établissement de rêve
Le riad est idéalement placé au coeur de la médina. Le personnel est discret, courtois, serviable, aux petits soins et rapidement, vous vous sentez 'comme chez vous'. Parti en couple pour quelques jours de détente et de dépaysement, on a largement profite des services proposes par l’établissement. Détente dans le patio magnifiquement fleuri ou dans un des salons ou on peut admirer le couche du soleil Les chambres sont très soignées et très propres, le petit déjeuner et le diner sont très copieux et très bon.Pour avoir beaucoup séjourne dans des hôtels 5*, celui ci est très haut en rapport qualité prix.
Une escapade chaleureusement recommandee pour tous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes partis 3 jours dans ce Riad, le dépaysement était total. Très bien situé, très proche de la place jemaa el fna, nous avons pu faire nos visites à pied. C'est un vrai havre de paix, il est très agréable de prendre le petit déjeuner (très copieux d'ailleurs!) sur la terrasse ensoleillée du riad. Le silence est appréciable malgré la proximité des rues animées. La terrasse du rdc est quant à elle ombragée et très fraiche. Nous avons également diné au Riad, le tajine de bœuf aux pruneaux était succulent. Il faut noter aussi la gentillesse et la serviabilité du personnel qui vous aideront à passer un agréable séjour. Bref un vrai coup de cœur.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Excellent séjours au seins du riad VIlla Harmonie.....
Apres avoir séjourné a de nombreux riads de même catégories, le rapport qualité prix est juste parfait.
Les diné sont juste excellent, surtout l'ors des couché de soleil face au nid de cigogne sur l'agréable terrasse bordé de magnifique fleurs.
Les proprio sont super sympa.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Chambre bahia