Riad Villa Harmonie
212 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
115 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
136 $US
Hotels.com
501 $US
Cancelon
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons séjourné dans ce riad trois nuits puis sommes revenus y passer une nuit supplémentaire après un trek dans le désert. Ce lieu est un ravissement à tous les niveaux : situation géographique, accueil, gentillesse et dévouement du personnel et de Katherine que nous remercions pour ces précieux conseils. Chambre et lits très confortables. La décoration est très soignée et typiquement marocaine, la propreté irréprochable. La terrasse ou nous prenions le copieux petit déjeuner est située sur le toit, elle est magnifique. Nous avons également diner 2 fois au riad, la cuisine de Fatima est excellente et très copieuse (pas de risque d'avoir faim en sortant de table). La situation de ce riad est idéale, à quelques minutes de la place Jemaa el Fna. Durant nos trois jours de visite à Marrakech, nous avons tout fait à pieds y compris le jardin Majorelle. Je recommande vivement ce riad Villa Harmonie pour tous les types de voyage. Pascale

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
katherine M, Propriétaire de Riad Villa Harmonie, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

bonjour

toute l'équipe a été heureuse de lire votre commentaire....surtout Fatima, qui met tant "d'amour" dans la préparation de sa cuisine....
je suis heureuse que vous ayez apprécié notre maison d'hôtes pour sa tranquillité , sa situation géographique et pour la literie ...c'est important de passer une bonne nuit, quand on a passé sa journée à marcher !
comme c'est toujours la période des Fraises, nous en servons toujours pour le petit déjeuner, je sais que vous les aviez beaucoup appréciées...

Avis publié : 14 mars 2013

Dans la Medina et a moins de 10mn a pied de la place Jemaa el Fna des tombeaux Saadiens ou encore de la Koutoubia ce riad et idealement bien situé.De plus le quartier et très calme .tout et vraiment en harmonie, le patio superbe les chambres toutes decorées avec soin le service et l'acceuil de Katherine.le matin le petit dejeuner sur la terrasse avec les cigognes comme voisines
les petits plats preparés par Fatima,la gentillesse d'Abdou tous cela fait que nous avons passé 4 jours magnifiques dans ce petit riad idéal pour des vacances en couple ou avec des amis.
Encore merci a toute l'equipe , un sejour a renouveler

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

bonjour

grande nouvelle...... pour vous qui vous intéressiez aux Cigognes et en compagnie de qui vous preniez le petit déjeuner le matin sur la terrasse...
Les Cigognes ont commencé à couver.....donc nous apercevrons les "petits" certainement à la fin Avril !
le couscous de Fatima a toujours autant de succès ! et lors de votre prochain séjour, elle sera contente de vous refaire le même...et bien sûr avec la compotée d'oignons raisins.....qui a été pour vous une véritable gourmandise.....

Avis publié : 24 janvier 2013

Nous rentrons, ma maman et moi-même, de 4 jours inoubliables à Marrakech durant lesquels nous avons séjourné au Riad Villa Harmonie en chambre Majorelle. Nous vous recommandons ce Riad sans la moindre hésitation !!! Le Riad est tout simplement magnifique, décoré à la marocaine avec très bon goût ! il est situé à 2 pas de la place Jemaa-El-Fna ainsi que de pleins de sites touristiques à voir... c'est un point stratégique dans Marrakech! C'est simple nous avons tout visité ce qu'il y a à voir à pieds (sauf le Jardin Majorelle, mais qui n'est pas très loin!)... Et ce qu'il y a de plus surprenant vu où il est situé c'est qu'il est d'un calme paradisiaque!!! Le petit déjeuner (copieux et varié) sur la splendide terrasse sur le toit est inoubliable ainsi que la cuisine proposée qui est à tomber par terre tellement elle est raffinée...! Et que dire de l'accueil de toute l'équipe qui est tout le temps à vos petits soins (et de bon coeur!) ainsi que des bons conseils et bonnes adresses de Katherine qui est à l'écoute et très prévenante pour faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible! Sans oublier, quelques autres points qui ne sont pas négligeables : propreté irréprochable du Riad et de la chambre (toute mignonne), WIFI gratuit (ça c'est cool!!!), lit très confortable (important après toutes ces visites!), prêt d'un sèche-cheveux, ... en fait, pour faire plus simple, ils semblent avoir tout ce que vous pourriez avoir besoin et avec le sourire en plus!!!
Si nous avons l'occasion de retourner à Marrakech, nous ne nous interrogerons pas sur le lieu où séjourner (surtout vu le rapport qualité/prix!!!)! Merci encore pour tout à toute l'équipe!!! Adèle et Marie-Hélène

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
katherine M, Propriétaire de Riad Villa Harmonie, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

bonjour

je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre Riad..... et je suis ravie que notre "maison" vous est conquises.... vous et votre maman....
c'est exact qu'après l’effervescence des souks, il est bien agréable de se retrouver dans un petit "cocon" calme et confortable.
j'aurai beaucoup de plaisir à vous recevoir une autre fois....
très cordialement
KATHERINE

Avis publié : 11 janvier 2013

Situé dans un quartier calme et sûr, à proximité des palais et des tombeaux saadiens, à 10 min de la place de Jemaa el Fna, le riad est idéalement situé. La déco est soignée, gros coup de coeur pour la terrasse du riad qui permet de vrais bains de soleil avec vue imprenable sur les remparts !
Outre l'accueil chaleureux, les petits-déjeuners copieux et le personnel aux petits soins, l'hôte est de très bons conseils.
Idéal pour des vacances familiales !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

bonjour Guillaume

je vous envoie du soleil de la terrasse du riad.....
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre "maison d'hôtes".
de savoir que vous, et votre famille aient apprécié nos petits déjeuners sur le toit terrasse au soleil, fait très plaisir à toute l'équipe... Fatima qui prépare les crêpes marocaines ou le pain perdu de notre enfance ou encore d'autres délices.....à été touché de votre petit mot.

très cordialement
le bonjour à toute votre famille
KATHERINE

Avis publié : 21 novembre 2012

... dans ce magnifique riad au patio arboré (oranger, bougainvillier)... agrémenté de cigognes.... Mais oui, mais oui ! Les chambres aux lits à baldaquins sont joliment aménagées et décorées. L'accueil de katherine est chaleureux. Elle n'hésite pas à nous conseiller de chouettes adresses (restos, excursions, hammams...). Fatima et Alima sont d'excellentes cuisinières. En plus, nous ne sommes qu'à 5 mn à pieds de la Place Jemaa El Fna !Que demander de plus ! Bref, vous l'aurez compris, une adresse où il fait bon séjourner !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple