“SUPER VACANCE EN FAMILLE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Riad Ayad  - Petit palais familiale au coeur historique de la Médina
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moussdeni...
Nîmes, France
“SUPER VACANCE EN FAMILLE”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en mars 2016

Un super séjour en famille avec un super accueil de la part de Naima et Mohamed qui nous on mit directement en place dans le joli ryad. Et nous on fait découvrir leurs magnifique ville de Marrakech.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 mai 2016
Merci à la famille Lossif, une famille à recevoir (très gentille et correcte) et avec un bébé magnifique Amin.

A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer