“super”

Classé n° 39 sur 135 Spas et bien-être à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 2 avril 2018

à côté de la place Jemaa el Fna
de l extérieur ça paye pas de mine mais c était super
les filles sont très gentille et massage relaxant excellent et surtout pas cher

Filtrer

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Une super adresse avec un accueil aux petits soins. Merci à Hasna pour la coupe et le brushing bouclé magnifique. Prix très raisonnable.

Avis publié : 3 mai 2017

Etant à Marrakech pour une longue durée, j'ai cherché un lieu dans lequel je puisse me faire épiler à bon prix. Après beaucoup de recherche je suis tombée sur Zine Khmissa Spa, pas trop de notes ni d'avis, mais tous positifs.

Et ils n'avaient pas tord!

• Alors premièrement, les prix sont imbattables! 40€ l'épilation complète! Le rêve (étant habituée des prix français).

• La dame à l'accueil est très sympathique, on nous offre un petit thé à la menthe, que l'on peut déguster, avant, pendant (oui oui c'est même ce que j'ai choisi...) ou après l'épilation.

• L'épilation : pas du tout douloureuse, du moins je trouve beaucoup moins qu'en France, épilation propre et bien faite. La dame est méticuleuse et repasse si besoin.
On est bien installée, la cabine est propre et l'esthéticienne est gentille.

J'y retournerai à coup sûr! Et j'en profiterai pour tester les massages!

Je recommande pour avoir des gambettes lisses et sauver le porte-feuille!

Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

L'accueil est charmant
Une petite attente avant un massage relaxant. Bon massage dans une pièce très propre. Il manque peut-être comme dans d'autres Hammam un petit thé avant de repartir.

Avis publié : 8 novembre 2016

excellent hammam et spa propreté et hygiène parfaite,peignoir impeccable,serviette neuve.
peut être le hammam pas assez chaud, mais la directrice m'assure faire le nécessaire pour la prochaine fois,le massage est parfait doux et énergique en même temps.
le meilleur à ce jour de Marrakech après quelques expériences décevantes.
très bon rapport qualité prix,pour un massage payé 1 heure il dure effectivement 1 heure,ce qui n'est pas toujours le cas a Marrakech.....a refaire sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Zine Khmissa Spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zine Khmissa Spa ?