“Inoubliable !!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
façade avec sa piscine et ses transats
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
façade avec sa piscine et ses transats
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Stephanes...
“Inoubliable !!!!”
Avis écrit le 19 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Que dire de ces quelques jours passés dans cette magnifique villa aux portes du désert et à la splendide vue sur l'Atlas ... Et bien que ce fut des moments rares !! L'accueil par Myriam et sa "brigade" : la magique Marie Ama cuisinière de talent , Abdou et sa discrétion mais toujours au petits soins pour nous , la femme de ménage et le jardinier pour compléter le tout . La maison est d'une propreté et d'une décoration à couper le souffle.
Nous recommandons fortement cette villa tout en gardant espoir d'y retourner très bientôt !!! Merci à tous .

Date du séjour : octobre 2019
22 oct. 2019
Un énorme merci pour ce magnifique commentaire!
On a été très heureux de vous accueillir ici, à la villa et de participer à rendre vos vacances inoubliables!!!
Sandrine...
“Magnifique vacances”
Avis écrit le 10 octobre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé 1 semaine de rêve ! Une maison fidèle à la description, un accueil chaleureux!
Vous déposez vos valises et les vacances commencent !
Merci à abdu qui est aux petits soins , souriant, attentionné, discret .... une perle !
Et merci à Myriam le chef d orchestre , de nous faire profiter de tout cela .
Nous avons hâte de revenir.
A bientôt

Date du séjour : août 2019
12 oct. 2019
Un grand merci pour ce superbe commentaire! Ca a été un grand plaisir de vous rencontrer tous! On se réjouit de vous revoir un jour!
Ophelie L
“Vacances exceptionnelles”
Avis écrit le 7 octobre 2019 Séjour en août 2019

On ne pouvait rêver mieux pour nos vacances entre amis, maison exceptionnelle sans oublier le personnel attachant et irréprochable, toujours aux petits soins pour nous.
On recommande à tout le monde !
À bientôt avec plaisir et encore merci Abdou et Myriam on garde un souvenir magnifique de nos vacances auprès de vous!
Ophelie, Nicolas, Thomas, Maxime, Alexandre, Chloé, Matthieu

Date du séjour : août 2019
12 oct. 2019
Un énorme merci pour ce magnifique commentaire! J'ai été très heureuse de faire votre connaissance et de partager tous ces moments avec vous.
J'espère à une prochaine fois.Myriam
zensaineb...
Châteaudun, France
“Sublime et reposant!!”
Avis écrit le 23 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Une magnifique villa à la décoration très soignée, le jardin est sublime et magnifiquement bien entretenu par mustafa. Nous avons passé des vacances de rêves dans un cadre idyllique avec un personnel merveilleux aux petits soins pour nous. Mariama, la cuisinière a sublimé nos papilles de multiples plats Marocains et abdul était présent pour nous servir et répondre à tous nos besoins tout en restant discret et toujours souriant. Cette villa est parfaite et son personnel rajoute incontestablement une valeur supplémentaire. Merci à Myriam, notre hôte qui nous a chaleureusement accueillis.

Date du séjour : juillet 2019
25 juil. 2019
Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de participer à rendre vos vacances inoubliables. Merci pour ce magnifique commentaire! Très bonne continuation.
Ornella V
“Sublime !”
Avis écrit le 8 avril 2019 Séjour en mars 2019

Si vous pensiez que le Paradis était une utopie, venez à la Villa Querido et vous commencerez à croire en vos rêves.

Le lieu est idyllique, décoré avec goût et sophistication. On s'y sent instantanément dans un cocoon chaleureux et bienveillant.

Myriam, la propriétaire, s'est donné comme mission dans la vie de rendre la vôtre meilleure, douce et pétillante. Elle est présente autant qu'on le souhaite et peut guider votre séjour. Ses connaissances de la ville et de ses alentours vous permettent d'avoir un séjour plein de surprises.

Myriam est entourée d'une équipe formidable : Mustapha qui donne vie à ce jardin luxuriant, Mariama, qui de par ses connaissances très vastes de plats et cuisines différentes, fera vibrer vos papilles à chaque repas et Abdou qui est présent pour vous servir et répondre à tous vos besoins.

Passer du temps à la Villa Querido, c'est déjà une expérience en soi, des vacances revigorantes.

N'hésitez pas, allez-y !

Date du séjour : mars 2019
21 mai 2019
Un énorme merci pour le magnifique commentaire!
J'ai été ravie de vous recevoir et de vous faire vivre le meilleur de la vie à Marrakech ! On vous attend tous pour une prochaine expérience!
sharifa42...
Rabat, Maroc
“Sejour de reve dans les alentours de marrakech”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Une sublime villa décoré avec amour par la proprietaire, avec un cadre tres agreable, avec de grandes baies vitrées qui nous donnent une vue splendide sur le grand atlas <3 ! Vivement les prochaines vacances ...

Date du séjour : décembre 2017
23 avr. 2018
merci pour ce beau commentaire!
Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans mon petit paradis!
solmilari...
Ixelles, Belgique
“"Si le paradis existe, c'est là qu'il se trouve!"”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un magnifique séjour à la Villa Querido. Myriam nous a royalement accueillis et nous instantanément donné le sentiment d'être comme à la maison. L'équipe est au petit soin et Myriam est l'hôtesse la plus chaleureuse qui soit: dès notre arrivée elle a été à l'écoute de nos envies et a été de très bon conseil. La cuisine est au top. Chaque jour est une nouvelle surprise, tant la présentation des plats que leurs saveurs nous ont ravis. La déco est pensée avec beaucoup d'originalité et la maison regorge de recoins adaptés à chaque heure de la journée. A la Villa Querido on ne se lasse pas, on se prélasse... Si le paradis existe, c'est là qu'il se trouve!

Date du séjour : août 2017
06 nov. 2017
Un grand merci pour ce fabuleux commentaire. Ce fut un réel plaisir de chouchouter un couple aussi charmant que le vôtre!
A très vite!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer