“" Une pure merveille "”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
leilam266
“" Une pure merveille "”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Cette villa a su dépasser nos attentes.

Difficile de retranscrire avec des mots, l'expérience que nous avons vécu dans cette villa.

Les photos sur le net sont superbes mais je vous recommande vivement de voir cette villa de vos propres yeux.

Ce qui nous a le plus touché :
- La beauté de cet emplacement
- l'atmosphère qui se dégage de cette maison
- la gentillesse et la bonté du personnel de maison
- la décoration poétique de cette maison
- ce jardin qui nous donne un goût de paradis
- une propriétaire en or, qui prend soin de répondre à tous nos besoin
- la cuisine merveilleuse

pour nous c'est un 10/10 et nous y retournerons encore et encore !

Merci Myriam pour ton accueil chaleureux.

J.

Date du séjour : avril 2018
23 avr. 2018
Merci à toi Leila pour ce commentaire magnifique!!!
Vivement que tu reviennes!
Jean Luc...
Sallanches, France
“location exceptionelle à marrakech”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

séjour tres agreable sans faute.
confort luxueux et intendance impeccable
proche des golfs ,du lac et plein d'activites.
sejour tres positif
à recommander vivement

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 50-64
23 avr. 2018
merci pour ce commentaire élogieux!
A très bientôt!
Dettome A
“Séjour parfait dans la sublime villa Querido”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Séjour parfait la villa Querido est juste somptueuse toutes les pièces sont uniques et bourrées de charme. Nous sommes partis entre amis et nous avons tous passé 10 jours inoubliables grâce à la beauté de cette villa à la fois typique et moderne.
Admirer l'Atlas au loin tout en prenant sa douche sur la terrasse de sa chambre, sous un ciel bleu et ensoleillé ... ça n'a pas de prix !!! Les chambres sont spacieuses, merveilleusement bien décorées, propres, on s'y sent si bien !
Les differents trompe l'œil présents dans la villa donnent vraiment du cachet et c'est original !
La nourriture est divine, un régal !
Une villa avec un service hôtelier c'est juste exceptionnel ! Tout est réuni pour se sentir comme un roi (ou une reine ^^)
Toute l'équipe est formidable, le personnel de Maison est à votre écoute et vous ne manquez de rien tant ils sont attentionnés et aux petits sois et fort sympathiques !
Sans oublier Myriam qui est une personne en Or et qui est extraordinaire ! Toujours à l'écoute pour ses clients et présente quand il le faut !
MERCI MYRIAM POUR CE SÉJOUR INOUBLIABLE QUI RESTERA MON MEILLEUR SOUVENIR DE VOYAGE ❤️

Date du séjour : septembre 2017
02 oct. 2017
Wouawww!!! Quelle magnifique retour!!!
C'est tellement précieux de voir que ce que je fais est apprécié par des inconnus, qui très vite deviennent des amis!
Quand je lis un texte pareil,je me dit que çà vaut toute l'énergie que je mets pour rendre mes hôtes heureux!!!

J'espère vous revoir très très vite,

Myriam
xcuz
“Un havre de Paix avec vue imprenable sur l’Atlas.”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé 10 jours entre amis dans cette magnifique villa, avec un service 5 étoiles. Cette villa offre un service Hôtelier qui vous accueil comme on accueil un Roi.

Aimable, à l’ecoute et arrangeante, Myriam la propriétaire, vous fera passer un très bon séjour dans sa « Villa Querido » pleine de belles histoires et vous fera découvrir ses « trompe l’oeil » d’artistes dissimulé dans la villa.

Pour couronner le tout, cette villa offre une vue imprenable sur l’atlas en pleine nature, que vous pourrez admirer en prenant votre douche sur votre terrasse privé, a l’etage De la villa ou en vous promenant dans les quelques hectares de terrains.

Enneigée, de novembre à mars.

Encore merci Myriam et à très bientôt !! :)

Nadir

Date du séjour : septembre 2017
02 oct. 2017
Merci pour tous ces éloges!
Cà a été un vrai plaisir de vous chouchouter!
J'espère vous revoir très bientôt,

Myriam
Footprint...
Reims, France
“Au delà de notre attente....”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai passé 13j dans cet endroit magique avec mon mari et mon fils de 2 ans. C'était le grand luxe : 450 m2 de villa, un majordome, une femme de ménage, et une cuisinière pour nous tout seul...le bonheur absolu. Nous y avons trouvé repos, calme et sérénité.
Abdu, le majordome, un homme très distingué et serviable, est d'une gentillesse incomparable en plus de répondre à toutes nos attentes.
Aisha, la femme de ménage, est douce et attentionnée.
Quant à Halima, la cuisinière, elle embellit votre séjour. Sa cuisine est incroyable, au point de ne plus vouloir aller manger à l'extérieur...nous avons eu des plats différents à chaque repas, à chaque fois délicieux. La cuisine est d'une propreté étonnante, à manger par terre. Bref, elle métamorphose vos vacances. Mon fils était raide dingue des crêpes qu'elle nous servait tous les matins.
Myriam la propriétaire vous chouchoute littéralement. C'est une femme extrêmement attachante, et passionnante ! Je la remercie grandement pour toute l'attention qu'elle nous a apporté.
En plus de tout cela, la maison est adaptée aux enfants : la piscine est très propre car Abdu la nettoie tous les matins, et il y a une grande pataugeoire. Le jardin est immense, mon fils aimait se balader tous les jours pour ramasser des cailloux :) et observer les oranges sur les orangers !
Myriam met également à votre disposition (en supplément) un chauffeur, une esthéticienne etc...
On n'a qu'une hâte...y retourner bientôt !

Date du séjour : juin 2017
11 juil. 2017
Merci pour tant d"éloges! Mon équipe et moi-même avons énormément de plaisir à chouchouter chacun de nos hôtes! C'est pour cette raison que j'ai choisi d'ouvrir ma maison au public.
C'était un réel bonheur de vous avoir reçus à la villa. J'ai personnellement eu énormément de plasir à être invitée par vous à plusieurs reprises pour partager des moments ensemble.
Vivement votre prochain séjour à la villa...je mets déjà de côté un film ou l'autre pour une prochaine soirée cinéma!
fabienne...
Liège, Belgique
“Séjour agreable”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très belle demeure .spacieuse ameublement et décoration de tres bon goût.
Espace extérieure vaste et tres bien entretenu par des jardiniers.
Halima(cuisinière) et Abdou sont formidables et d'une gentillesse exceptionnelle.
Par contre le nettoyage de la maison laisse à désirer MAIS la jeune Aicha fait son possible car vu les salaires appliques par les expatriés je ne ferais sûrement pas mieux.Villa fort éloigné de Marrakech et de toute activité .voiture obligatoire.
Personnellement le hic de mon séjour ,c'est la propriétaire des lieux que j'ai trouvé suffisante .c est le seul point négatif de mon séjour

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
07 juin 2017
Très étonnée de votre commentaire et étant présente durant votre séjour, j'ai vérifié très régulièrement, en apportant les courses, la propreté de la maison ainsi que le travail de chacun, qui s'est avéré irréprochable, comme pour chacune de nos locations.

Pour info, la femme de ménage est payée en extra , tout comme la cuisinière, au double du tarif pratiqué par les propriétaires, en général.

Par ailleurs, ce n'est nullement le montant des rémunérations conséquentes que j'octroie à mon équipe, qui les motive mais bien une générosité de coeur propre, qui les caractérise et qui est la raison pour laquelle je les ai choisi!

Ils donnent le meilleur d'eux-même pour chacun des voyageurs qui séjournent à la villa, et ce, sans compter!

Nous sommes à 30 min de la place Jemaa El Fnaa, à peu près le même temps que de la Palmeraie, tout en bénéficiant du calme et de la vue grandiose de la campagne, c'est bien indiqué sur les sites.
anlo2014
Ciney, Belgique
“fabuleux”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en juin 2016

l'endroit est idyllique, a quelques kilomètres a peine du centre de Marrakech...
Halima la cuisinière est fantastique , elle vous concocte des plats typique extraordinaire...un régal pour les papilles, que dire de la propriétaire qui est une personne extraordinaire, nous avons été accueilli comme des rois...la maison est magnifique, la piscine et le coin repos est extraordinaire, tout est conçu pour passer des vacances de rêves .... j y reviens cet été avec un grand plaisir
Anlo

Date du séjour : juin 2016
28 mars 2017
Waouw!!! Que de compliments!!!

Un énorme merci pour ce magnifique commentaire!

Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau cet été!!!

Sûr qu'on va maintenir le niveau!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer