“sejour inoubliable”
Avis sur Riad Meknes

Riad Meknes
“sejour inoubliable”
Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons passé des vaccances superbes au ryad meknes.services excellent, accueil amical et chaleureux, tres bons plats typiquement marocains et une propreté irreprochable. nickel felicitations au personnel et vive les prochains vacances. philippe

• Séjour du septembre 2012

• Arabe en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 septembre 2012

Comme j’ai des amies qui viennent souvent au Maroc donc j’ai décidé de venir en famille voir ce beau pays et c’était ma première visite mes amies m’ont conseillé quelques jolis coins à visiter et pour le logement ils m’ont conseillé si je m’arrête à Meknès de me loger au Riad Meknès
On a été accueilli très chaleureusement un personnel souriant ça donne l’envie de voir la suite
Nous avons choisi de très belles chambres style vraiment marocain le décor très typique et sublime
Les Salle de bain tellement originale et très propres,
Mes enfants étaient fou de joie surtout quand ils ont vu la piscine avec de très jolis plantes et de belles fleurs
Pour la cuisine elle était vraiment succulente des plats très délicieux toute ma petite famille était très contente de découvrir ce beau Riad un endroit à revisiter la prochaine fois ça c’est sur
Bravo à tout le staff de ce Riad et félicitation et bonne continuation aux propriétaires de ce beau trésor
La famille Royer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BORDEAUX
Avis écrit le 26 août 2012

Au premier abords, le Riad MEKNÈS est plutôt plaisant.
Les patios (celui où l'ont mange ou celui de la piscine) sont grands et bien arborés, voir trop, car la végétation ne laissent plus trop de place pour s'installer tranquillement afin de lire, discuter ou tout simplement se reposer, surtout si l'ont tient compte du fait que les assiettes et les couverts sont mis le matin (après le petit déjeuner) pour le soir (bonjour l’hygiène!!!!)
Tout se gate au moment de l’accueil (qui n'existe pas) car nous avons vraiment l'impression de gêner, tellement cela transparaît sur le visage des personnes qui reçoivent et qui assurent le service.
Pas de thé au moment de l’accueil, encore moins de petits gâteaux.
En ce qui concerne les chambres, elles pourraient être bien, si les lavabos ne fuyaient pas, si les sommiers n'étaient pas posés sur des parpaings, briques ou des cales en bois et si les ampoules des lampes étaient changées. Bien que nous l'ayons signalé rien n'a été fait.
La climatisation elle, fonctionne c'est déjà ça, mais pas ou très peu de pression dans les douches.
Les horaires des petits déjeuners sont figés, ne demandez pas à le prendre en dehors de ce créneau, ce sera NON, ne demandez pas non plus, en raison d'un départ tôt le matin à avancer l'heure du petit déjeuner, ça sera également NON.
Les petits déjeuners et repas sont tout ce qu'il y a de plus basics et répétitifs, et le peu d'attrait que nous pourrions y trouver est gâché par le service et l'attitude de la personne qui sert.
Le seul point positif est la piscine, qui en cette saison est vraiment très appréciable.
A ce moment là préférez lui un autre Riad, et il y en a sur Meknès. Regardez le classement "TripAdvisor",et faites votre choix.
Bref, malgré que ce Riad soit répertorié sur plusieurs sites, à éviter à tout prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Arrive après 200km de route, aucun accueil pas un bonjour, pas un mot de bienvenue.

Ou garez la voiture : débrouillez vous. Comment faire pour les bagages, nous sommes 4 et voyageons pour 4 semaines, quelqu'un peut il nous aider, avez vous un chariot car il y a 300 mètres à faire dans la médina : débrouillez vous

Pour les repas, les sites d'intérêts à Meknes : débrouillez vous

Les chambres sont glauques mais convenables.

Alors certe les prix sont modérés, la cuisine est bonne mais un menu avec 3 propositions toujours identiques disponibles midi comme soir, pas d'alcool et le même service charmant qu'à l'arrivée.

Cela ne justifie pas l'hostilité ambiante. On a limpression devderanger. À déconseiller formellement

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ammerschwihr, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

N'hésitez pas à vous faire guider à l'entrée de la médina, surtout si vous arrivez de nuit.
Le Riad est un monument historique, au coeur de la médina. L'architecture et la décoration sont extraordinaires. Les boiseries et les éléments d'architecture sont dignes d'un musée.
Le propriétaire est collectionneur : masques africains, horloges mécaniques, machines électroniques anciennes (si, si, ça existe).
C'est un plaisir de se rafraîchir dans la piscine.
La grande chambre que nous occupions était calme et confortable.
L'équipe du restaurant propose des plats marocains irréprochables.
Personnel serviable et à l'écoute. Passez le bonjour à Myriam et à Medhi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 juin 2011

Très joli riad au calme sauf pour les chats qui se battent la nuit.
Très bon accueil et très bon rapport qualité prix.
A voir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire, le personnel est très gentil et très serviable.
Le lieu est très joli, c'est un vrai havre de paix et de calme, déco très sympa, bref on s'y sent bien.
Et on y mange très bien, que du bonheur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille