“DECEPTION TOTALE”
Avis sur Riad Meknes

Riad Meknes
Avis publié: 1 février 2014

Nous sommes arrivés , ma femme et moi, à MEKNES pour y passer la journée . Forts du Guide Michelin et de la réputation de cet établissement , nous avons été y déjeuner : En fait de salades marocaines , on nous a servi une assiette avec diverses crudités sans aucune recherche : pommes de terre à l'huile , riz , tomates, concombres d'une banalité affligeante . Ne parlons pas du service : le type qui s'est occupé de nous était tout simplement exécrable : Fermé voire hostile . Le fin du fin : Un thé à la menthe dans un tout petit verre sans théière pour se resservir avec de soi-disant pâtisseries maison : en fait des biscuits industriels en vente partout . Nous avons fait d'excellents repas au Maroc et notamment à FES où nous séjournions .Le repas au RIAD de MEKNES a vraiment été d'une médiocrité rare .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Meknes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

Niché près des remparts, au coeur de la médina, bercé par les oiseaux, ce riad vaut le détour. Chambre spacieuse et propre, restaurant de qualité et accueil charmant. Ce riad est à recommander absolument.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons séjourné 15 jours au Maroc en logeant uniquement dans des riads. Nous avons trouvé le pire avec la sociéte foutour Sarir et le meilleur avec la perle de la medina à Fes.
Nous avons trouvé ce riad très joli avec une équipe disponible et souriante. Un restaurant avec de bons plats marocains et le tout avec un rapport qualité prix très raisonnable. Le seul bémol, et qui vaut à tous les établissements, ou presque, que l'on a fréquenté est que les hôteliers pratiquent des tarifs à l'occidental pour une qualité à l'africaine.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à faire une visite le soir au souk de la vieille ville et évitez la ville nouvelle...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 octobre 2012

Bel emplacement, bon accueil et serviabilité, de passage à Meknes nous n'y avons séjourné que deux jours mais l'ensemble était pluôt bien. Les chambres sont confortables, propres, et très spacieuses par rapport aux autres ryades des autres villes où nous avons séjourné. Le restaurant aussi était très bon, très bon couscous. Seuls bémoles, la porte de la chambre économique ne fermait pas (mais bon ils l'ont peut-être réparé) et pas de wi-fi dans la chambre, fallait aller dans une salle commune.... à part ça, très bien :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2012

nous avons séjourné dans ce riad fin septembre, on l'a trouvé par hasard et je doit dire le hasard fait bien les chose. magnifique chambre, accueil sympas, nourriture excélente et copieuse. je dit et re-dit super séjours

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2012

nous avons passé des vaccances superbes au ryad meknes.services excellent, accueil amical et chaleureux, tres bons plats typiquement marocains et une propreté irreprochable. nickel felicitations au personnel et vive les prochains vacances. philippe

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 19 septembre 2012

Comme j’ai des amies qui viennent souvent au Maroc donc j’ai décidé de venir en famille voir ce beau pays et c’était ma première visite mes amies m’ont conseillé quelques jolis coins à visiter et pour le logement ils m’ont conseillé si je m’arrête à Meknès de me loger au Riad Meknès
On a été accueilli très chaleureusement un personnel souriant ça donne l’envie de voir la suite
Nous avons choisi de très belles chambres style vraiment marocain le décor très typique et sublime
Les Salle de bain tellement originale et très propres,
Mes enfants étaient fou de joie surtout quand ils ont vu la piscine avec de très jolis plantes et de belles fleurs
Pour la cuisine elle était vraiment succulente des plats très délicieux toute ma petite famille était très contente de découvrir ce beau Riad un endroit à revisiter la prochaine fois ça c’est sur
Bravo à tout le staff de ce Riad et félicitation et bonne continuation aux propriétaires de ce beau trésor
La famille Royer

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille