“A découvrir absolument le 13 mai 2009”
Avis sur Riad Meknes

Riad Meknes
Avis publié : 17 mai 2009

Quelle réelle surprise quand nous avons découvert ce riad à Meknes. Une authenticité à l'image de bon nombre de riads de cette catégorie. Découvrez le Dardaif à Ouarzazate par exemple. Pour celui de Meknes rien à redire, nous n'avons pas observé de problèmes de couchage, ni de bruit nocturne, ni de déchets. Venant de Suisse, nous sommes très pointilleux sur la qualité du service et pouvons vous dire que ce Riad Meknes est un lieu à découvrir absolument sans avoir besoin nécessairement de dépenser des sommes folles pour cause d'affichage de prix prohibitifs. Au Riad Meknes, c'est un bon rapport qualité prix, pas trop cher et correct dans l'ensemble. Bonne continuation Raouf et merci pour ton accueil simple et courtois, A bientôt...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2009

Chambre salle (tapis dégoutants, noyau d'abricot à même le sol !) et bruyante (impossible de dormir à cause des bruits de la cuisine et de la rue), salle de bains sentant l'urine, évier bouché, fenêtre cassée non remplacée pour l'une et rebouchée avec du papier toilette pour l'autre (vous avez bien lu) , direction inexistante (absente ?), bref une pure catastrophe excepté le cadre, la cuisine correcte mais sans plus, un serveur sympa et une gouvernante, Myriam, qui font ce qu'ils peuvent et semblent perdus sur un bateau assurément à la dérive.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2009

Un riad calme et très agréable. Dans un quartier tranquille à l'écart de Médina qui reste malgré tout très facile d'accès (par des petites ruelles, ambiance locale garantie !). Décoration soignée dans les chambre, avec beaucoup de goût. Elles sont toutes différentes avec leur propre ambiance. Un patio superbe où il fait bon s'installer pour boire un thé à la menthe. Beaucoup de plantes et oiseaux.
Le personnel est très disponible et accueillant. Ils sont toujours prêts pour répondre à nos questions.
Que vous y dormirez ou pas, allez gouter la cuisine du restaurant. Tout est excellent (et la cuisinière très sympathique !). Les meilleures pastillas que nous allions mangé au Maroc !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2009

CE RIAD EST CALME ET SOBRE.le personnel est accueillant et le propriétaire très disponible. Ils répondent rapidement aux demandes. les trois petits déjeuners étaient très bons et les repas de qualité. Bien sûr, le manque de diversité des mets n'est pas propre à ce riad.

• Séjour en : décembre 2008
Avis publié : 10 décembre 2008

Venez passer un merveilleux moment
L'accueil est partuculièrement chaleureux, le personnel de l'hôtel est très attentif à votre bien être et petit plus que vous n'aurez nullu part ailleurs, allez à la rencontre du maître de ces lieux, Raouf, qui vous racontera l'histoire de cette ville. C'est un voyages au pays des milles et une merveilles.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2008

Lorsque vous arrivez à l'entrée du Riad, vous ne vous attendez pas à découvrir un tel endroit. En poussant la porte vous pénétrez dans un véritable havre de paix, pas un bruit, juste le chant des oiseaux qui habitent le lieu. Un premier jardin entoure une agréable piscine. Vous pouvez l'admirer en dégustant un thé à la menthe dans un charmant salon. A l'étage une autre terrasse avec un deuxième beau jardin et une fontaine dans la tradition des véritables riads.
Le matin vous prenez votre petit déjeuner sur cette terrasse. Que rêver de mieux pour commencer la journée? Lorsque la saison ne le permet pas vous vous installez dans la salle du restaurant. Cette salle toute vitrée vous permet de profitez du spectacle. Le soir vous pouvez diner également en extérieur ou en intérieur. La cuisine est excellente et l'accueil est très chaleureux. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, chacune avec son style et son atmosphère. J'ai eu la chance de venir au mois de mai et au mois de novembre et quelque soit la saison c'est un lieu où l'on se sent vraiment bien. Un petit paradis à ne pas manquer, je suis sûre que comme moi, vous serez sous le charme.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2008

j'avais reserve par internet eT telephone , mais nous n'etions pas attendu , le prix a donc change (90€ au lieu de 75 annoncés , a cause de l'enfant , ils etaient pourtant au courant bref!!!!!)
la chambre n'etait pas trop mal avec salle de bains originale et ecran TV geant ??? le chauffage ne fonctionnait pas bien et le hasard a fait que notre sejour ,se situe en plein periode de pluie . l'accueil est disgracieux et le sourire de l'hotesse coute tres cher ! le repas vraiment pas bon , ne merite pas d'etre classe dans les bons resto de la ville , petits dejeuners copieux avec des oeufs, en definitif une adresse banale ou il faut aller si les autres sont complets .

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille