“Service très mauvais!”
Avis sur Riad Meknes

Riad Meknes
“Service très mauvais!”
Avis écrit le 11 septembre 2009

Riad très beau mais le service est épouvantable! du début à la fin le personnel était désagréable! pourtant le riad est magnifique, la piscine est la bienvenue et les chambres très bien décorées.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
saint-lézer
Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons séjourné au riad meknès du 21/05/2009 au 28/05/2009 : mon épouse, notre fille , notre petite fille âgée de 4ans et moi-même. Nous en sommes tous enchantés par le calme,le cadre exotique (la flore)et la décoration faite avec goût , sans ostentation, avec éclectisme: chaque chambre , chaque lieu de vie présentant une touche très personnelle et soignée.
-enchantés par le service très sympa, la cuisine soignée.
-enchantés par l'ambiance familiale:notre petite- fille a été choyée!Elle a pu bien profiter de la piscine comme d'autres enfants , et leurs parents d'ailleurs.
-enchantés par la gentillesse et la simplicité , la discrétion du maître des lieux, au demeurant érudit quant à l'histoire de meknes et de moulay-ismael et de bon conseil pour les visites.
que des superlatifs pour ce lieu charmant et de charme authentique.
merci monsieur raouf ismailii et à une autre fois.Nous nous sommes sentis bien chez vous.
une précision: nous n'étions que de simples voyageurs et qui n'avions aucun intérêt dans les lieux...!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 17 mai 2009

Quelle réelle surprise quand nous avons découvert ce riad à Meknes. Une authenticité à l'image de bon nombre de riads de cette catégorie. Découvrez le Dardaif à Ouarzazate par exemple. Pour celui de Meknes rien à redire, nous n'avons pas observé de problèmes de couchage, ni de bruit nocturne, ni de déchets. Venant de Suisse, nous sommes très pointilleux sur la qualité du service et pouvons vous dire que ce Riad Meknes est un lieu à découvrir absolument sans avoir besoin nécessairement de dépenser des sommes folles pour cause d'affichage de prix prohibitifs. Au Riad Meknes, c'est un bon rapport qualité prix, pas trop cher et correct dans l'ensemble. Bonne continuation Raouf et merci pour ton accueil simple et courtois, A bientôt...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 11 mai 2009

Chambre salle (tapis dégoutants, noyau d'abricot à même le sol !) et bruyante (impossible de dormir à cause des bruits de la cuisine et de la rue), salle de bains sentant l'urine, évier bouché, fenêtre cassée non remplacée pour l'une et rebouchée avec du papier toilette pour l'autre (vous avez bien lu) , direction inexistante (absente ?), bref une pure catastrophe excepté le cadre, la cuisine correcte mais sans plus, un serveur sympa et une gouvernante, Myriam, qui font ce qu'ils peuvent et semblent perdus sur un bateau assurément à la dérive.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Bordeaux
Avis écrit le 22 février 2009

Un riad calme et très agréable. Dans un quartier tranquille à l'écart de Médina qui reste malgré tout très facile d'accès (par des petites ruelles, ambiance locale garantie !). Décoration soignée dans les chambre, avec beaucoup de goût. Elles sont toutes différentes avec leur propre ambiance. Un patio superbe où il fait bon s'installer pour boire un thé à la menthe. Beaucoup de plantes et oiseaux.
Le personnel est très disponible et accueillant. Ils sont toujours prêts pour répondre à nos questions.
Que vous y dormirez ou pas, allez gouter la cuisine du restaurant. Tout est excellent (et la cuisinière très sympathique !). Les meilleures pastillas que nous allions mangé au Maroc !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 5 janvier 2009

CE RIAD EST CALME ET SOBRE.le personnel est accueillant et le propriétaire très disponible. Ils répondent rapidement aux demandes. les trois petits déjeuners étaient très bons et les repas de qualité. Bien sûr, le manque de diversité des mets n'est pas propre à ce riad.

• a aimé — le cadre global
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 10 décembre 2008

Venez passer un merveilleux moment
L'accueil est partuculièrement chaleureux, le personnel de l'hôtel est très attentif à votre bien être et petit plus que vous n'aurez nullu part ailleurs, allez à la rencontre du maître de ces lieux, Raouf, qui vous racontera l'histoire de cette ville. C'est un voyages au pays des milles et une merveilles.

• a aimé — le lieu et la cuisine(parfait aux mille saveurs)
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)