Avis publié : 26 avril 2010

J'ai séjourné quelques jours dans ce riad fin février.
J'ai beaucoup aimé le côté typique et dépaysant de ce riad qui m'a transporté pour quelques jours au pays des 1000 et une nuits.
Le service était sympathique, souriant et efficace (dans le cadre d'un riad car il ne s'agit pas non plus d'un séjour dans un cinq étoiles).
J'ai apprécié également la cuisine et notamment les entrées (assortiment de salades).
Bref un bon séjour équivalent à une bonne chambre d'hôte française.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2009

Riad très beau mais le service est épouvantable! du début à la fin le personnel était désagréable! pourtant le riad est magnifique, la piscine est la bienvenue et les chambres très bien décorées.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2009

Nous avons séjourné au riad meknès du 21/05/2009 au 28/05/2009 : mon épouse, notre fille , notre petite fille âgée de 4ans et moi-même. Nous en sommes tous enchantés par le calme,le cadre exotique (la flore)et la décoration faite avec goût , sans ostentation, avec éclectisme: chaque chambre , chaque lieu de vie présentant une touche très personnelle et soignée.
-enchantés par le service très sympa, la cuisine soignée.
-enchantés par l'ambiance familiale:notre petite- fille a été choyée!Elle a pu bien profiter de la piscine comme d'autres enfants , et leurs parents d'ailleurs.
-enchantés par la gentillesse et la simplicité , la discrétion du maître des lieux, au demeurant érudit quant à l'histoire de meknes et de moulay-ismael et de bon conseil pour les visites.
que des superlatifs pour ce lieu charmant et de charme authentique.
merci monsieur raouf ismailii et à une autre fois.Nous nous sommes sentis bien chez vous.
une précision: nous n'étions que de simples voyageurs et qui n'avions aucun intérêt dans les lieux...!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2009

Quelle réelle surprise quand nous avons découvert ce riad à Meknes. Une authenticité à l'image de bon nombre de riads de cette catégorie. Découvrez le Dardaif à Ouarzazate par exemple. Pour celui de Meknes rien à redire, nous n'avons pas observé de problèmes de couchage, ni de bruit nocturne, ni de déchets. Venant de Suisse, nous sommes très pointilleux sur la qualité du service et pouvons vous dire que ce Riad Meknes est un lieu à découvrir absolument sans avoir besoin nécessairement de dépenser des sommes folles pour cause d'affichage de prix prohibitifs. Au Riad Meknes, c'est un bon rapport qualité prix, pas trop cher et correct dans l'ensemble. Bonne continuation Raouf et merci pour ton accueil simple et courtois, A bientôt...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2009

Chambre salle (tapis dégoutants, noyau d'abricot à même le sol !) et bruyante (impossible de dormir à cause des bruits de la cuisine et de la rue), salle de bains sentant l'urine, évier bouché, fenêtre cassée non remplacée pour l'une et rebouchée avec du papier toilette pour l'autre (vous avez bien lu) , direction inexistante (absente ?), bref une pure catastrophe excepté le cadre, la cuisine correcte mais sans plus, un serveur sympa et une gouvernante, Myriam, qui font ce qu'ils peuvent et semblent perdus sur un bateau assurément à la dérive.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille