Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mai 2010

Très heureuse surprise d'entrer dans ce riad .
Très bon accueil. Chambre somptueuse même si la maintenance des lieux est à revoir: la TV ne fonctionnait pas, porte serviette cassé.Le bureau n'étant pas ouvert lors de notre passage, nous n'avons pu avoir la connexion à internet
excellents repas servis dans un jardin très fleuris avec concert d'oiseaux!!petit déjeuner très copieux
nous voulons surtout témoigner de la grande probité du personnel: nous avons égaré dans un fauteuil notre Iphone .De retour à Meknès après avoir visité Fez ,nous avons pu le récupérer

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2010

Pour nous, le riad Meknès a été un premier contact avec un riad marocain et il faut dire que ce fut une magnifique surprise. A l'entrée se dresse une magnifique piscine, malheureusement un peu trop fraiche en ce mois de mai ! Malgré notre arrivée très (très) tardive, l'accueil a été très courtois. La chambre a été dès lors la seconde surprise. Extrêmement spacieuse, cette chambre était aussi très joliment décorée. La salle de bain était magnifique, même si notre baignoire capricieuse a refusé de se remplir. Le petit déjeuner a été l'un des meilleurs que l'on ait connu au Maroc (œufs brouillés, jus de fruits fraichement pressés, crêpes, pain, confiture maison...). Après avoir profité de l'immense espace de détente, idéal pour la lecture, nous avons aussi déjeuner dans le très beau jardin central du riad. Avant l'arrivée d'une nuée de touristes, le cadre était délicieusement calme et le repas très bon. Ce repas aura été, in fine, un des meilleurs rapports qualité-prix de notre séjour au Maroc. L'accueil est discret et courtois.

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2010

J'ai séjourné quelques jours dans ce riad fin février.
J'ai beaucoup aimé le côté typique et dépaysant de ce riad qui m'a transporté pour quelques jours au pays des 1000 et une nuits.
Le service était sympathique, souriant et efficace (dans le cadre d'un riad car il ne s'agit pas non plus d'un séjour dans un cinq étoiles).
J'ai apprécié également la cuisine et notamment les entrées (assortiment de salades).
Bref un bon séjour équivalent à une bonne chambre d'hôte française.

Date du séjour : février 2010
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 septembre 2009

Riad très beau mais le service est épouvantable! du début à la fin le personnel était désagréable! pourtant le riad est magnifique, la piscine est la bienvenue et les chambres très bien décorées.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons séjourné au riad meknès du 21/05/2009 au 28/05/2009 : mon épouse, notre fille , notre petite fille âgée de 4ans et moi-même. Nous en sommes tous enchantés par le calme,le cadre exotique (la flore)et la décoration faite avec goût , sans ostentation, avec éclectisme: chaque chambre , chaque lieu de vie présentant une touche très personnelle et soignée.
-enchantés par le service très sympa, la cuisine soignée.
-enchantés par l'ambiance familiale:notre petite- fille a été choyée!Elle a pu bien profiter de la piscine comme d'autres enfants , et leurs parents d'ailleurs.
-enchantés par la gentillesse et la simplicité , la discrétion du maître des lieux, au demeurant érudit quant à l'histoire de meknes et de moulay-ismael et de bon conseil pour les visites.
que des superlatifs pour ce lieu charmant et de charme authentique.
merci monsieur raouf ismailii et à une autre fois.Nous nous sommes sentis bien chez vous.
une précision: nous n'étions que de simples voyageurs et qui n'avions aucun intérêt dans les lieux...!

Date du séjour : mai 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille