Riad Meknes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Swani(Meknes)(Bonne affaire !)
58 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2010

le riad méknes est l'un des plus beau riad de méknes . le restaurant avec sa vue sur jardin est magnifique et le service est chaleureux . en allons sur ce riad je l'ai considérer comme l'un des monument de méknes

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons passé 2 jours dans ce riad situé en plein cœur de la médina, à 3 dans une chambre du 3ème étage. Belle et grande chambre, mais pas de TV, rien pour faire sécher les serviettes, rien pour ranger les affaires, et beaucoup de bruit dans la rue en période de Ramadan. Accueil courtois, propriétaire sympathique et discret, petit-déjeuner commun (pas de confiture maison comme lu sur le site). Le top de ce riad, ce sont les espaces communs : la piscine est superbe, bien entretenue même si fraîche, les différents lieux ouverts aux hôtes sont superbes et immenses, on peut presque se perdre dans le dédale des salles et escaliers, et la déco est soignée. Le prix est correct pour un riad, il faut soigner davantage les chambres...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Accueil épouvantable.
Les tarifs ont tous été revus a la hausse en raison de l'esthétisme des lieux. Bref, "c'est 75€ sinon tu peux aller voir ailleurs" nous assène une femme vautrée sur un canapé et ne daignant pas se lever à notre arrivée.
Assez étonnant comme accueil.

TV HS soit disant en raison de travaux mais a la lecture d'avis précédent on s'aperçoit que ça dure depuis quelques mois...

Petit dej irrégulier. Ce matin, sur la table, tablette de beurre déjà entamée et confiture industrielle.

Douche parfois bouillante parfois glacée, le mélangeur n'en faisant qu'à sa tête...

Ce matin, 9h30 les futurs occupants de la chambre venant d'arriver, on nous demande sans détour de quitter les lieux...

Expérience identique échangée avec une famille française et une autre belge...

A fréquenter le soir pour le cadre somptueux, la nourriture soignée mais vraiment a revoir en terme d'humain.

C'est le pire accueil rencontré après un mois a traverser le Maroc dans différents lieux (1er prix comme haut de gamme)

Avis publié : 27 mai 2010

Très heureuse surprise d'entrer dans ce riad .
Très bon accueil. Chambre somptueuse même si la maintenance des lieux est à revoir: la TV ne fonctionnait pas, porte serviette cassé.Le bureau n'étant pas ouvert lors de notre passage, nous n'avons pu avoir la connexion à internet
excellents repas servis dans un jardin très fleuris avec concert d'oiseaux!!petit déjeuner très copieux
nous voulons surtout témoigner de la grande probité du personnel: nous avons égaré dans un fauteuil notre Iphone .De retour à Meknès après avoir visité Fez ,nous avons pu le récupérer

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2010

Pour nous, le riad Meknès a été un premier contact avec un riad marocain et il faut dire que ce fut une magnifique surprise. A l'entrée se dresse une magnifique piscine, malheureusement un peu trop fraiche en ce mois de mai ! Malgré notre arrivée très (très) tardive, l'accueil a été très courtois. La chambre a été dès lors la seconde surprise. Extrêmement spacieuse, cette chambre était aussi très joliment décorée. La salle de bain était magnifique, même si notre baignoire capricieuse a refusé de se remplir. Le petit déjeuner a été l'un des meilleurs que l'on ait connu au Maroc (œufs brouillés, jus de fruits fraichement pressés, crêpes, pain, confiture maison...). Après avoir profité de l'immense espace de détente, idéal pour la lecture, nous avons aussi déjeuner dans le très beau jardin central du riad. Avant l'arrivée d'une nuée de touristes, le cadre était délicieusement calme et le repas très bon. Ce repas aura été, in fine, un des meilleurs rapports qualité-prix de notre séjour au Maroc. L'accueil est discret et courtois.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple