Hotel Rif
Riad Zahraa(Meknes)(Bonne affaire !)
49 $US
29 $US
Riad Meknes(Meknes)
71 $US
47 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Riad La maison d'a cote(Meknes)(Bonne affaire !)
47 $US
74 $US
67 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Riad Felloussia(Meknes)(Bonne affaire !)
42 $US
59 $US
Riad Idrissi(Meknes)
TripAdvisor
Avis publié : 30 novembre 2012

Pour bien profiter de la beauté des monuments historiques de la ville de Meknès nous avions réservé une chambre à l'hôtel Rif! C'est un très bon hôtel avec un emplacement stratégique! Le service n'est pas mal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Un veil hôtel qui a bien conservé son charme d'antan. Le personnel est attentionnés et sympathique. Bien situé ... Nous avons pris un taxi pour la médina pour 10 drhs ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2009

Nous sommes arrivés à l'hôtel un matin pour visiter la ville Dans un premier temps, on nous a dit qu'il n'y avait plus de chambres avec 3 lits. Le responsable nous a alors ramené vers 2 chambres l'une à côté de l'autre. (120 € la nuit). J'ai dit alors que je ne pouvais pas laisser mes enfants de 6 et de 2 ans dormir seul dans une seule chambre. Il a alors changé de discours et m'a dit qu'une chambre avec 3 lits était libre. Nous y sommes allés. Très belle chambre, très propre. Il a proposé de me rembourser le surplus qui était selon lui de 20 €. Je suis renté dans ma chambre et qu'elle ne fut ma surprise lorsque j'ai lu le réglèment intérieur puisque le prix pour une chambre triple était de 65 €. Mon mari n'a pas voulu trop exagérer. Nous avons fait le minimum dans cet hôtel. On a juste dormi, sans y prendre de repas, ni de petit déjeuner car c'étaient de véritables voleurs. La nuit a d'ailleurs été très difficile car la climatisation était trop bruyante. Le lendemain matin, au moment de partir, la personne de l'accueil nous a demandé si on avait tout payé. On a répondu que oui. Mais, il a insisté, en nous disant qu'on leur devait de l'argent suite à des consommations. Il nous a expliqué que les consommations dans le frigo étaient payantes. J'ai alors explosé en les traitant carrément de voleurs car c'étaient eux qui me devaient de l'argent et de plus il n'était mentionné nulle part que les consommations dans le frigo étaient payantes. Le responsable s'est trouvé géné face à la situation et a précisé à la personne de l'accueil que ce n'était pas grave et que c'était un cadeau de la maison. Quel joli cadeau ?

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2009

Reception ok mais pas de résponsable présent, chambre propre mais un ascenseur en panne, l'autre toujours occupé. Toilettes bouchés, pas de gel douche dans la salle de bain, climatisation(chauffage) brouillant, impossible de dormir.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 décembre 2008

Trés bon hotel très propre. Les employés sont très aimables et dévoués, toujours prêts à vous rendre service, je le recommande.
Par contre une petite chose; lorsque vous demandé le prix par e_mail ils vous donne le prix des repas au menu et sur place vous n'avez que des repas à la carte, ce qui vous coutera un peu plus cher.

Un problème dont l'hotel n'est pas responsable, au moment de payer le vendredi soir leur terminal de paiement était en panne. Ils m'ont dit de retirer de l'argent sur le distributeur se trouvant à coté de la reception, ma carte a été avalée sans même faire le code, personne pour venir ouvrir le distributeur. Heureusement pour moi j'avais une deuxieme carte et j'ai pu retirer de l'argent dans un autre distrbuteur le samedi matin, là la banque était ouverte, sécurité en cas de pb.
Etant obligé de rentrer j'ai du faire opposition sur la carte avalée.

Conclusion: ne jamais retirer de l'argent sur un distributeur si la banque est fermée surtout un week end, vous aurez des pb pour la récupérer;

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)