Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2018

Cet hôtel a répondu à toutes mes attentes. Situé dans le centre de la ville, l'établissement (chambre, parties communes) est propre et dispose d'un personnel souriant et à l'écoute. Le patio avec piscine permet de se rafraichir dans le calme ! Il y a même un parking gratuit surveillé.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux derniers étages sont les plus calmes.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Je suis passée à Meknes ville de mon père pour y séjourné juste une nuit , on m’a beaucoup parler de cette hôtel en bien , j’ai donc réservé ma nuit ... mon ressenti n’est pas mauvais mais cet hôtel pourrait s’améliorer niveau décoration ! C’est un peu vieux à mon goût , il est très bien situé mais très bruyant hélas, par contre mon coup de cœur reste le restaurant dans le quel on a manger le FTOR ( période de ramadan) vraiment rien à redire excellent. Le service est agréable , mais attention à l’annonce des prix et ce que vous allez payer !
Sinon j’y retournerai !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2017

Chambre très bien, confortable, tous le nécessaire à un bon séjour est à disposition.
Personnel compétent et agréable.
Point négatif la sortie de boite si vous avez une chambre donnant sur la rue. Bruit sans cesse jusqu'à la fermeture.
DOmmage

Astuce pour la chambre : pas sur la rue et en étage élevé
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2016

un hôtel vieux mal entretenu ménage mal fait au surement fais avec des chiffons déjà sale a l accueil personnel pas très agréable et le tarif dépends de la tète de client l hôtel a une boite de nuit et pendant votre sommeil la musique et le bruit vous empêche de dormir aucune insonorisationo autant y aller

Astuce pour la chambre : demander les chambre du 1 ère etage plus propre mais vous êtes a cote de la discothèque ce n est pas l idéale pour dormir
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2016

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel qui date des années 70. Son principal intérêt est sa situation en plein centre de la ville nouvelle. Il est proche du Marché central, Poste, Mairie. Son inconvénient : il est situé face à une mosquée d'où un réveil matinal à l'appel sonore de la prière du matin pour les musulmans. Privilégier les chambres les plus éloignées de l'angle de l'hôtel pour une matinée plus calme. L'hôtel est remis aux normes et bénéficie de chambres spacieuses. Accueil chaleureux. Bar et discothèque bruyante les week-ends. Pas de buffet car on sert à table. C'est un bon point. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Le plus loin posible de l'angle central.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis