“M.”

Riad Yacout
lezignan
“M.”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Très beau riad, personnel sympathique et accueillant, chambre propres et belle petite piscine dans un coin d'une terrasse ensoleillée avec très belle vue sur la vieille ville, et de plus ce riad est très bien situé, près de la fameuse porte Bâb al Mansour et de la grande place ou foisonnent nombre de petits restaurants typiques et peu onéreux

A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Ile de France
Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai loué la suite Moulay Ismael. Au premier coup d'oeil on est conquis; mais en y séjournant on s'aperçoit du manque de propreté de la suite : les tapis n'ont pas été aspirés depuis plusieurs jours, les deux peignoirs sont tâchés dont un était maculé de parfum très odorant... La TV câblée diffuse 6 ou 7 chaînes avec une très mauvaise réception (est-ce dû au fait que sur le toit voisin il y a un groupe de relais téléphoniques ?). La chambre est assez étanche aux bruits de l'extérieur ce qui n'est pas le cas de ceux qui viennent de l'intérieur ! Quand d'autres clients rentrent tard le soir vous êtes au courant !
Par contre, la literie est bonne !
Pour ce qui concerne le repas, je suis mitigé : ce n'est pas donné mais on paie un tant soit peu le cadre... Les portions étaient peu copieuses mais c'est surtout que les plats ne m'ont pas vraiment conquis ! La pastilla au poisson était peu garnie et la tagine de boeuf à la poudre de piment était trop restée au feu -> peu de sauce ! Il n'y avait pas de 1/2 blle de rouge alors on m'a proposé un verre de vin, si j'avais su qu'il était au frais j'aurais refusé !
Le personnel est aimable, mais je reste sur ma mauvaise opinion...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 30 octobre 2011

Un très beau riad au design original. Il est idéalement situé pour visiter à pied la ville de Meknes. L'accueil est très sympathique.
Le Riad fait également table d'hôtes. Nous avons dîné très agréablement en haut, sur la terrasse. La cuisine est bonne mais les prix sont un peu élevés.
Le Riad propose aussi des services notamment la location d'une voiture avec chauffeur (durée 4 heures) pour se rendre aux ruines de Volubilis. C'est pratique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2011

Très bon Riad et très bien situé, au porte de la Medina et calme.
Repas de bonne qualité et à prix modérés au regard des prix pratiqués dans les autres Riad de standing équivalent.
Terrasse et vue très agréable pour dîner et boire un verre. Bière et vin servi dans l'hôtel.
Piscine petite mais ensoleillé toute la journée, rafraîchissante et très agréable après une journée sous le soleil. Bémol : l'eau est parfois un peu trouble.
Chambre de bonne qualité, propre et confortable mais problème d'aération : odeur d'humidité dès que les fenêtres et la porte restent fermées un peu longtemps. Pas très gênant.
Personnel souriant et aimable.
Nous recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 juin 2011

Un séjour au Riad Yacout c'est rever les yeux ouvert , c'est découvrir Meknes et ses trésors c'est se perdre dans les ruelles de la médina avec ses odeurs , mais c'est aussi la disponibilité dAziz , le sourir de Raja , c'est partir et y revenir ( mon 3ème séjour)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2011

Un riad où règne l'humidité et l'aération impossible, la piscine est inexistante, la terrasse un chantier...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
AMBON
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous sommes ravis de notre séjour passé au Riad Yacout à MEKNES.
Nous avons reçu un très bon accueil, le personnel est toujours souriant et attentionné, le gérant est très proche de la clientèle. Les chambres sont magnifiques. Nous avons bien mangé mais le vin reste un peu cher.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux