“superbe riad” 4 5 étoiles

Riad Yacout
collmar
“superbe riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Excellent acceuil par les proprietaires avec surclassement en suite .Renovation recente de qualite et dans le style marocain emplacement en bordure de medina facile a trouver. Petite deception pour le repas. Propreté des lieus . Terrasse en toiture avec petit bassin d eau et chambre.A ne pas hesiter a choisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

vers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Avons séjourné au riad Yacout de Meknes et avons été enchantés!!
Belle demeure ou les propriétaires vous accueillent dans cet hotel de charme:Tres bien situé,en bordure de médina, facile d'accés. Chambre spacieuse ,décorée avec gout ou l'on peut apprécier tout l'artisanat marocain(tadelakt,boiseries,carrelage..)
Excellent rapport qualité/prix.A retenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous voyageons souvent au Maroc et c'est la première fois que je mets un avis négatif sur un riad.

Cet hotel décoré en riad est un établissement sale au service déplorable.

La propreté n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué, les interrupteurs électriques sont noires par la saleté, la TV ne fonctionne pas, des cheveux dans la douche, le sol plein de miettes, les WC pas nets, des bruits de canalisations en pleine nuit.

Le personnel est gentil mais peu nombreux et débordé, le petit déjeuner est infame, la piscine est vide, les tarifs des boissons indiqués sur la carte sont faux.

De plus les chambres sont petites, sombres et sans charme.

Le but de cet établissment est de faire de l'argent et d'arnaquer le touriste.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Österreich
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

la veille du reveillon 31.12.2011, le directeur de l'hotel nous a proposé une soirée reveillon avec un menu special et animée par une troupe Gnaoua. Nous avons accepté et avons payé 350,-- dhs / personne. C'était sympathique malgré le froid. Vers 22h00, la troupe a cessé de jouer, on croyait qu'il faisait une pause mais ce n'était pas le cas.
Ils nous ont salué et sont partis, bien sûr c'était le choc. J'ai demandé des explications mais le staff nous a eclairci qu'il ne pouvait rien et qu'il fallait voir directement avec le directeur qui n'était pas sur les lieux, bien sûr. j'ai continué la soirée enfermée dans un salon marocain avec mon mari sans plus.
Il faut dire que j'ai bien pu passer de belles soirées au maroc mais celle-là c'était l'horreur, pour moi c'est de la pur arnaque.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons reçu un accueil très chaleureux, les chambres sont magnifiques et toutes sont décorés avec beaucoup de gout. Le riad est vraiment beau. Le personnel est très serviable. Nous avons aussi diner, ce fut parfait. Le riad est très bien situé près de la porte Bab Al Mansour et pas loin des souks. Sur la terrasse il y a une piscine avec une très vue sur la place Lalla Aouda.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lezignan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Très beau riad, personnel sympathique et accueillant, chambre propres et belle petite piscine dans un coin d'une terrasse ensoleillée avec très belle vue sur la vieille ville, et de plus ce riad est très bien situé, près de la fameuse porte Bâb al Mansour et de la grande place ou foisonnent nombre de petits restaurants typiques et peu onéreux

A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai loué la suite Moulay Ismael. Au premier coup d'oeil on est conquis; mais en y séjournant on s'aperçoit du manque de propreté de la suite : les tapis n'ont pas été aspirés depuis plusieurs jours, les deux peignoirs sont tâchés dont un était maculé de parfum très odorant... La TV câblée diffuse 6 ou 7 chaînes avec une très mauvaise réception (est-ce dû au fait que sur le toit voisin il y a un groupe de relais téléphoniques ?). La chambre est assez étanche aux bruits de l'extérieur ce qui n'est pas le cas de ceux qui viennent de l'intérieur ! Quand d'autres clients rentrent tard le soir vous êtes au courant !
Par contre, la literie est bonne !
Pour ce qui concerne le repas, je suis mitigé : ce n'est pas donné mais on paie un tant soit peu le cadre... Les portions étaient peu copieuses mais c'est surtout que les plats ne m'ont pas vraiment conquis ! La pastilla au poisson était peu garnie et la tagine de boeuf à la poudre de piment était trop restée au feu -> peu de sauce ! Il n'y avait pas de 1/2 blle de rouge alors on m'a proposé un verre de vin, si j'avais su qu'il était au frais j'aurais refusé !
Le personnel est aimable, mais je reste sur ma mauvaise opinion...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo