“Séjour magnifique”
Avis sur Riad Yacout

Riad Yacout
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 25 février 2012

Riad plein de charme, très bien situé, .Décoration de très bon goût alliant tradition et modernité. propreté irréprochable service attentionné, nous avons dîné au restaurant le soir de notre arrivée nous avons adoré le tagine de poulet accampagné d'un trés bon vin marocain, enfin un grand merci à aziz et son équipe pour leur disponibilité et conseils pour visiter la ville.

On y reviendra.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Onesse et Laharie
Avis écrit le 18 février 2012

L'accueil de Leïla, la disponibilité, l'humour de Aziz, le confort, la beauté des lieux, le chauffage (en février il faisait froid au Maroc aussi), la propreté, Tout nous a plu.
Nous sommes arrivés là par hasard, sans réservation, pour une nuit, nous y sommes restés 3. A chaque fois, ils se sont débrouillés pour nous loger et nous reloger en chambre supérieure, car c'était les vacances scolaires et le Riad était quasiment complet.
Les repas délicieux, avec le service de Samir impeccable.
Cerise sur le gâteau, le patio est un terrain de jeu pour les enfants des familles, Européennes et Marocaines. Ambiance familiale et chaude.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
collmar
Avis écrit le 9 février 2012

Excellent acceuil par les proprietaires avec surclassement en suite .Renovation recente de qualite et dans le style marocain emplacement en bordure de medina facile a trouver. Petite deception pour le repas. Propreté des lieus . Terrasse en toiture avec petit bassin d eau et chambre.A ne pas hesiter a choisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
vers
Avis écrit le 20 janvier 2012

Avons séjourné au riad Yacout de Meknes et avons été enchantés!!
Belle demeure ou les propriétaires vous accueillent dans cet hotel de charme:Tres bien situé,en bordure de médina, facile d'accés. Chambre spacieuse ,décorée avec gout ou l'on peut apprécier tout l'artisanat marocain(tadelakt,boiseries,carrelage..)
Excellent rapport qualité/prix.A retenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous voyageons souvent au Maroc et c'est la première fois que je mets un avis négatif sur un riad.

Cet hotel décoré en riad est un établissement sale au service déplorable.

La propreté n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué, les interrupteurs électriques sont noires par la saleté, la TV ne fonctionne pas, des cheveux dans la douche, le sol plein de miettes, les WC pas nets, des bruits de canalisations en pleine nuit.

Le personnel est gentil mais peu nombreux et débordé, le petit déjeuner est infame, la piscine est vide, les tarifs des boissons indiqués sur la carte sont faux.

De plus les chambres sont petites, sombres et sans charme.

Le but de cet établissment est de faire de l'argent et d'arnaquer le touriste.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Österreich
Avis écrit le 9 janvier 2012

la veille du reveillon 31.12.2011, le directeur de l'hotel nous a proposé une soirée reveillon avec un menu special et animée par une troupe Gnaoua. Nous avons accepté et avons payé 350,-- dhs / personne. C'était sympathique malgré le froid. Vers 22h00, la troupe a cessé de jouer, on croyait qu'il faisait une pause mais ce n'était pas le cas.
Ils nous ont salué et sont partis, bien sûr c'était le choc. J'ai demandé des explications mais le staff nous a eclairci qu'il ne pouvait rien et qu'il fallait voir directement avec le directeur qui n'était pas sur les lieux, bien sûr. j'ai continué la soirée enfermée dans un salon marocain avec mon mari sans plus.
Il faut dire que j'ai bien pu passer de belles soirées au maroc mais celle-là c'était l'horreur, pour moi c'est de la pur arnaque.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons reçu un accueil très chaleureux, les chambres sont magnifiques et toutes sont décorés avec beaucoup de gout. Le riad est vraiment beau. Le personnel est très serviable. Nous avons aussi diner, ce fut parfait. Le riad est très bien situé près de la porte Bab Al Mansour et pas loin des souks. Sur la terrasse il y a une piscine avec une très vue sur la place Lalla Aouda.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille