“Michel, Bernadette, Marie-Céline, Mai-Li Perpignan”
Avis sur Riad Yacout

Riad Yacout
Avis publié: 8 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce joli riad tenu par un jeune couple charmant.
Très bien situé, sur une grande place où vous pourrez facilement vous garer si vous êtes en voiture, à deux pas de la porte El Mansour, et face à la médina. Nous avons apprécié le cadre, la superbe terrasse et surtout les excellents repas servis dans le salon marocain. Le personnel est à la fois stylé et sympathique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Yacout
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2012 par mobile

Accueil parfait. Tenu par des marocains ce qui est plutôt rare au Maroc ou la plupart des riads appartiennent à des européens. Décors raffiné. Nous avons occupé la suite du RDC avec nos 2 enfants. Parfait ! Une terrasse tres agreable sur le toit pour profiter du soleil avec vue sur la ville impériale. Quartier très calme. Un conseil : manger au restaurant du Riad c'est un vrai régal. Petit déjeuner traditionnel très copieux. Une vraie bonne adresse !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 30 avril 2012

nous venons de passer un excellent séjour dans un lieu raffiné et décoré avec soin ,trés bien situé dans meknes avec un parking contre le riad.Nous nous sommes régalés avec tous les plats proposés, l'acceuil a été parfait et tout le monde s'est mis à notre disposition pour nous rendre le séjour le plus agreable possible, un grand merci

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2012

A part la situation de ce riad qui est excellente, nous avons été déçu par le service ainsi que par la chambre que nous ne conseillons pas pour plusieurs nuits: chambre située sur la terrasse, près de la piscine, car lieu de rencontre des touristes du riad (nuisances sonores). Bon accueil dans l'ensemble.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2012

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai séjourné au Riad Yacout à Meknes durant 4 jours et j'ai été vraiment ravie par mon passage dans cet endroit, tout proche de la médina et ou l'accueil reste très agréable, avec le sourire du gérant toujours soucieux du détail. le petit déjeuner, très varié et coloré, la chambre était confortable et très propre et nette.
Si vous faites escale à Meknes, je vous le conseille donc vivement et...un petit bonjour à Aziz!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 18 mars 2012

Nous avons séjourné 3 jours en famille chez Layla et Aziz.Nous sommes arrivés par hasard dans ce magnifique Riad idéalement situé et restauré avec goût par des artisans Marocains. Layla nous a accueillis chaleureusement. Avec Aziz, nous sommes allés faire un footing dans la magnifique ville de Meknes.
Nous avons diné tous les soirs au Riad afin de goûter tous les excellents mets. Le petit déjeuner est typique et copieux.
Vous y trouverez des chambres plus belles les unes que les autres.
Pour ma part, j'ai sincèrement adoré la suite qui donne sur la place pour entendre vers 5 heures du matin l'appel du Muezinn.
Layla nous a bien conseillé sur les achats à faire et sur la visite de Fès.
Je vous recommande franchement ce Riad. En ce qui nous concerne, nous avons hâte d'y retourner.

Laurence, Manon, Tom et Franck

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2012

un riad magnifique ,de très belles chambres très bien entretenues,une ambiance feutrée,où le personnel discret est au petit soin,un très belle terrasse avec une petite piscine.Très bien situé ,avec une belle place pour stationner la voiture.A deux pas de la médina et au calme.Très bons petits déjeuners copieux,variés et raffinés tout comme les diners proposés.Bref une dresse de charme pour un prix fort correct.
On reviendra!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille