“la magie orientale.” 5 sur 5 bulles

Riad Yacout
Bléré, France
“la magie orientale.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Un séjour inoubliable en famille(25 pers) dans ce petit palais restauré avec gout .
Les chambres et salles de bains sont magnifiques.
Aziz et LEYla ont su donner toute la magie orientale a ce riad. Beauté,confort sont au rendez-vous.Bien situé, tout proche de la médina. MEKNÈS mérites d’être visité et ou la vie y est paisible et douce contrairement à MARRAKECH (trop stressant)
j'ai vécu dans ce riad le mariage de ma sœur , moment inoubliable et féerique dans ce lieu magique, 7 jours en famille en immersion totale avec les employés du riad qui sont très professionnels, à l’écoute, et d'une gentillesse incroyable, des liens d'amitié se sont tissés !
tous ceux ci et à l'image des propriétaires aziz et leyla qui sont si soucieux du bien être de leurs hôtes et d'une grande générosité. c'est un endroit incontournable si vous souhaitez être accueilli chaleureusement , de plus la cuisine marocaine y est divine! une adresse a ne pas perdre! le départ fut dur mais.... nous reviendrons!!!Bravo et merci encore , j'ai encore des étoiles dans les yeux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Tours, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Si vous cherchez le dépaysement, c'est l'endroit rêvé. Idéalement placé, le riad et toute son équipe vous font profiter au mieux de votre séjour.
Souriant, chaleureux, accueillants, à l'écoute et de bon conseil.
Les chambres y sont sublimes, quant au restaurant un délice.
Chaque membre de la famille a pu profiter au mieux du riad, terrasse, piscine, rdc.
Ce serait avec un grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

C'est super. Très joli. Très charmant. Très gentil couple. Très accueillant. Et généreux. Très bonne adresse au milieu de la médina. Un séjour très plaisant dans un cadre idyllique. Aziz et Leila sont des amours. Et vous feront peut être gouter leur délicieuse cuisine. Le restaurant est très bon. C'est vraiment un lieu des milles et une nuits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce joli riad tenu par un jeune couple charmant.
Très bien situé, sur une grande place où vous pourrez facilement vous garer si vous êtes en voiture, à deux pas de la porte El Mansour, et face à la médina. Nous avons apprécié le cadre, la superbe terrasse et surtout les excellents repas servis dans le salon marocain. Le personnel est à la fois stylé et sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Accueil parfait. Tenu par des marocains ce qui est plutôt rare au Maroc ou la plupart des riads appartiennent à des européens. Décors raffiné. Nous avons occupé la suite du RDC avec nos 2 enfants. Parfait ! Une terrasse tres agreable sur le toit pour profiter du soleil avec vue sur la ville impériale. Quartier très calme. Un conseil : manger au restaurant du Riad c'est un vrai régal. Petit déjeuner traditionnel très copieux. Une vraie bonne adresse !

• Séjour du avril 2012
pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

nous venons de passer un excellent séjour dans un lieu raffiné et décoré avec soin ,trés bien situé dans meknes avec un parking contre le riad.Nous nous sommes régalés avec tous les plats proposés, l'acceuil a été parfait et tout le monde s'est mis à notre disposition pour nous rendre le séjour le plus agreable possible, un grand merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LYON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

A part la situation de ce riad qui est excellente, nous avons été déçu par le service ainsi que par la chambre que nous ne conseillons pas pour plusieurs nuits: chambre située sur la terrasse, près de la piscine, car lieu de rencontre des touristes du riad (nuisances sonores). Bon accueil dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux