Riad Yacout
Booking.com
45 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel Swani(Meknes)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Piscine
Hotel Akouas(Meknes)
  • Piscine
Avis publié : 1 juin 2012

riad idéalement placé à 2 pas de la place centrale , de la medina et du mausolée de moulay idriss , parking sur la place , riad de charme avec des chambres spatieuses , bien équipées , salle de bain en tadelakt , solarium , table marocaine avec cuisine gastronomique , belle carte des vins , service de transferts et d'excursions à prix fixes sans surprise . terrasse avec solarium et petite piscine .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2012

Un séjour inoubliable en famille(25 pers) dans ce petit palais restauré avec gout .
Les chambres et salles de bains sont magnifiques.
Aziz et LEYla ont su donner toute la magie orientale a ce riad. Beauté,confort sont au rendez-vous.Bien situé, tout proche de la médina. MEKNÈS mérites d’être visité et ou la vie y est paisible et douce contrairement à MARRAKECH (trop stressant)
j'ai vécu dans ce riad le mariage de ma sœur , moment inoubliable et féerique dans ce lieu magique, 7 jours en famille en immersion totale avec les employés du riad qui sont très professionnels, à l’écoute, et d'une gentillesse incroyable, des liens d'amitié se sont tissés !
tous ceux ci et à l'image des propriétaires aziz et leyla qui sont si soucieux du bien être de leurs hôtes et d'une grande générosité. c'est un endroit incontournable si vous souhaitez être accueilli chaleureusement , de plus la cuisine marocaine y est divine! une adresse a ne pas perdre! le départ fut dur mais.... nous reviendrons!!!Bravo et merci encore , j'ai encore des étoiles dans les yeux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

Si vous cherchez le dépaysement, c'est l'endroit rêvé. Idéalement placé, le riad et toute son équipe vous font profiter au mieux de votre séjour.
Souriant, chaleureux, accueillants, à l'écoute et de bon conseil.
Les chambres y sont sublimes, quant au restaurant un délice.
Chaque membre de la famille a pu profiter au mieux du riad, terrasse, piscine, rdc.
Ce serait avec un grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2012

C'est super. Très joli. Très charmant. Très gentil couple. Très accueillant. Et généreux. Très bonne adresse au milieu de la médina. Un séjour très plaisant dans un cadre idyllique. Aziz et Leila sont des amours. Et vous feront peut être gouter leur délicieuse cuisine. Le restaurant est très bon. C'est vraiment un lieu des milles et une nuits.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce joli riad tenu par un jeune couple charmant.
Très bien situé, sur une grande place où vous pourrez facilement vous garer si vous êtes en voiture, à deux pas de la porte El Mansour, et face à la médina. Nous avons apprécié le cadre, la superbe terrasse et surtout les excellents repas servis dans le salon marocain. Le personnel est à la fois stylé et sympathique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille