“Beau riad, simple et de bon goût, parfaite localisation” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Yacout

Riad Yacout
Genève, Suisse
“Beau riad, simple et de bon goût, parfaite localisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Riad rénové en 2009, dans un état impeccable. Décoration sobre très réussie. Charmante terrasse avec restaurant de bonne qualité et (toute) petite piscine. Chambres bien climatisées. Très bon accueil. Très calme. La localisation sur la place est parfaite pour qui veut visiter la médina. Très bon rapport qualité prix. Wifi gratuit dans le ravissant patio. Seul le petit déjeuner, un peu frugal, pourrait être amélioré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Tout était parfait pendant notre séjour au Riad yacout, un acceuil digne de l'hospitalité Marocaine, les chambres raffines, confortables ET surtout propres, l'emplacement idéal car nous avons pu garer notre vehicule devant la porte du riad, le couscous servi à la terasse accompagne d'un très bon rose "volubilia" local était un réel moment de plaisir, une chose est sure nous avons trouvé notre adresse à Meknes.

• Séjour du juin 2012
Rome, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé 2 jours au Ryad qui est bien situé par rapport à la vieille ville. Cependant nous avons été impressionné par la saleté des chambres et des sanitaires : cuvette sale, odeur d'égouts et tâches sur les draps! Le matin lorsque nous avons pris le petit déjeuner frugal, 2 couples se sont plants du bruit. Cela a rendu le directeur assez indifférent. Séjour très décevant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

riad idéalement placé à 2 pas de la place centrale , de la medina et du mausolée de moulay idriss , parking sur la place , riad de charme avec des chambres spatieuses , bien équipées , salle de bain en tadelakt , solarium , table marocaine avec cuisine gastronomique , belle carte des vins , service de transferts et d'excursions à prix fixes sans surprise . terrasse avec solarium et petite piscine .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bléré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un séjour inoubliable en famille(25 pers) dans ce petit palais restauré avec gout .
Les chambres et salles de bains sont magnifiques.
Aziz et LEYla ont su donner toute la magie orientale a ce riad. Beauté,confort sont au rendez-vous.Bien situé, tout proche de la médina. MEKNÈS mérites d’être visité et ou la vie y est paisible et douce contrairement à MARRAKECH (trop stressant)
j'ai vécu dans ce riad le mariage de ma sœur , moment inoubliable et féerique dans ce lieu magique, 7 jours en famille en immersion totale avec les employés du riad qui sont très professionnels, à l’écoute, et d'une gentillesse incroyable, des liens d'amitié se sont tissés !
tous ceux ci et à l'image des propriétaires aziz et leyla qui sont si soucieux du bien être de leurs hôtes et d'une grande générosité. c'est un endroit incontournable si vous souhaitez être accueilli chaleureusement , de plus la cuisine marocaine y est divine! une adresse a ne pas perdre! le départ fut dur mais.... nous reviendrons!!!Bravo et merci encore , j'ai encore des étoiles dans les yeux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Si vous cherchez le dépaysement, c'est l'endroit rêvé. Idéalement placé, le riad et toute son équipe vous font profiter au mieux de votre séjour.
Souriant, chaleureux, accueillants, à l'écoute et de bon conseil.
Les chambres y sont sublimes, quant au restaurant un délice.
Chaque membre de la famille a pu profiter au mieux du riad, terrasse, piscine, rdc.
Ce serait avec un grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

C'est super. Très joli. Très charmant. Très gentil couple. Très accueillant. Et généreux. Très bonne adresse au milieu de la médina. Un séjour très plaisant dans un cadre idyllique. Aziz et Leila sont des amours. Et vous feront peut être gouter leur délicieuse cuisine. Le restaurant est très bon. C'est vraiment un lieu des milles et une nuits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo