“Un havre de paix en plein coeur de la Media”
Avis sur Riad Yacout

Riad Yacout
“Un havre de paix en plein coeur de la Media”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un très joli riad, un personnel accueillant et disponible à toute heure.
La proximité avec la Médina permet d'y aller de jour comme de nuit facilement, sans par ailleurs être gêné par le bruit.

La Terrasse et sa piscine (bien que petite) permettent de se rafraichir, et à des enfants si vous en avez de se baigner.

Les chambres, elles, sont très propres et spacieuses...

Et pour couronner le tout, nous avons le droit à un petit déj à la marocaine, comme on les aime!

Allez-y sans hésiter!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2012

Riad rénové en 2009, dans un état impeccable. Décoration sobre très réussie. Charmante terrasse avec restaurant de bonne qualité et (toute) petite piscine. Chambres bien climatisées. Très bon accueil. Très calme. La localisation sur la place est parfaite pour qui veut visiter la médina. Très bon rapport qualité prix. Wifi gratuit dans le ravissant patio. Seul le petit déjeuner, un peu frugal, pourrait être amélioré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2012

Tout était parfait pendant notre séjour au Riad yacout, un acceuil digne de l'hospitalité Marocaine, les chambres raffines, confortables ET surtout propres, l'emplacement idéal car nous avons pu garer notre vehicule devant la porte du riad, le couscous servi à la terasse accompagne d'un très bon rose "volubilia" local était un réel moment de plaisir, une chose est sure nous avons trouvé notre adresse à Meknes.

• Séjour du juin 2012
Rome, Italie
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé 2 jours au Ryad qui est bien situé par rapport à la vieille ville. Cependant nous avons été impressionné par la saleté des chambres et des sanitaires : cuvette sale, odeur d'égouts et tâches sur les draps! Le matin lorsque nous avons pris le petit déjeuner frugal, 2 couples se sont plants du bruit. Cela a rendu le directeur assez indifférent. Séjour très décevant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 1 juin 2012

riad idéalement placé à 2 pas de la place centrale , de la medina et du mausolée de moulay idriss , parking sur la place , riad de charme avec des chambres spatieuses , bien équipées , salle de bain en tadelakt , solarium , table marocaine avec cuisine gastronomique , belle carte des vins , service de transferts et d'excursions à prix fixes sans surprise . terrasse avec solarium et petite piscine .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bléré, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Un séjour inoubliable en famille(25 pers) dans ce petit palais restauré avec gout .
Les chambres et salles de bains sont magnifiques.
Aziz et LEYla ont su donner toute la magie orientale a ce riad. Beauté,confort sont au rendez-vous.Bien situé, tout proche de la médina. MEKNÈS mérites d’être visité et ou la vie y est paisible et douce contrairement à MARRAKECH (trop stressant)
j'ai vécu dans ce riad le mariage de ma sœur , moment inoubliable et féerique dans ce lieu magique, 7 jours en famille en immersion totale avec les employés du riad qui sont très professionnels, à l’écoute, et d'une gentillesse incroyable, des liens d'amitié se sont tissés !
tous ceux ci et à l'image des propriétaires aziz et leyla qui sont si soucieux du bien être de leurs hôtes et d'une grande générosité. c'est un endroit incontournable si vous souhaitez être accueilli chaleureusement , de plus la cuisine marocaine y est divine! une adresse a ne pas perdre! le départ fut dur mais.... nous reviendrons!!!Bravo et merci encore , j'ai encore des étoiles dans les yeux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tours, Centre, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Si vous cherchez le dépaysement, c'est l'endroit rêvé. Idéalement placé, le riad et toute son équipe vous font profiter au mieux de votre séjour.
Souriant, chaleureux, accueillants, à l'écoute et de bon conseil.
Les chambres y sont sublimes, quant au restaurant un délice.
Chaque membre de la famille a pu profiter au mieux du riad, terrasse, piscine, rdc.
Ce serait avec un grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille