“Havre de paix”

Riad Yacout
Ceuta, Espagne
“Havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons reçu un excellent accueil de la part du personnel. Les chambres sont décorées avec gout . Bonne situation géographique proche de tous les monuments, nous avons aussi apprécié la petite piscine pour se rafraichir en rentrant de la visite de la ville, petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Riad comme nous l'espérions pour notre séjour au maroc chambres bien décorées et très propres accueil chaleureux le dîner sur la terrasse était un vrai régal grand avantage le parking devant la porte seul problème le wifi uniquement dans le patio

• Séjour du juillet 2012
Vesoul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

riad près de la médina à l'accueil chaleureux cuisine marocaine à déguster sur la terrasse,
calme et parking en face place lalla aouda.
idéal pour tout départ de ballade , contraste avec Fès au patrimoine riche mais à l'activité d'une très grande ville.
avec une voiture de location découverte du moyen atlas et des villes impériales avec départ de meknes est idéal. un petit inconvénient lié aux coutumes: c'est un peu plus compliqué pendant le ramadan pour se restaurer en journée.
au riad découverte aussi de vins locaux : guerouanne entre autres.
service impeccable attentionné et disponible dans un endroit propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Très bon accueil dans ce beau riad. Très jolie déco marocaine avec une touche de modernité, de bon gout, très bien entretenu ! Sans oublier la belle terrasse sur le toit avec sa mini piscine ! Riad bien situé, facile à trouver et très accessible en voiture puisque il est situé juste derrière les remparts, c'est indiqué avec la possibilité de se garer devant.Enfin le dîner sur la terrasse était un vrai régal.
Je recommande vivement cet établissement qui je pense est tenu par un propriétaire professionnel.. Bon rapport-qualité prix ! s'adresse à tout le monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Je suis toujours septique quant aux avis sur le net, toutefois je dois dire que je n'ai pas été déçue du tout par le Riad: accueil, services, propreté, ...rien n'est laissé au hasard! Nous avons séjourné au Riad Yacout pour 4 nuits,et nous avons été très satisfaits de notre séjour.
c'est un endroit charmant, très joli,raffiné...Le riad bien qu'à 3minutes de la medina,très calme avec une belle terrasse pour se détendre et bronzer toute la journée Les chambres sont confortables et tres propres avec des touches authentiques.
Merci beaucoup pour le personnel pour avoir rendu notre séjour si agréable, j'espère que nous y retournerons un jour,
A refaire avec grand plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un très joli riad, un personnel accueillant et disponible à toute heure.
La proximité avec la Médina permet d'y aller de jour comme de nuit facilement, sans par ailleurs être gêné par le bruit.

La Terrasse et sa piscine (bien que petite) permettent de se rafraichir, et à des enfants si vous en avez de se baigner.

Les chambres, elles, sont très propres et spacieuses...

Et pour couronner le tout, nous avons le droit à un petit déj à la marocaine, comme on les aime!

Allez-y sans hésiter!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Riad rénové en 2009, dans un état impeccable. Décoration sobre très réussie. Charmante terrasse avec restaurant de bonne qualité et (toute) petite piscine. Chambres bien climatisées. Très bon accueil. Très calme. La localisation sur la place est parfaite pour qui veut visiter la médina. Très bon rapport qualité prix. Wifi gratuit dans le ravissant patio. Seul le petit déjeuner, un peu frugal, pourrait être amélioré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux