“Vraiment Excellent !!!”

casa
“Vraiment Excellent !!!”
Avis écrit le 23 septembre 2012

A ne pas manquer ...
Nous avons énormément apprécié cet endroit : très calme, idéalement situé ...
Le personnel est très accueillant, toujours prêt à répondre aux questions, donner des conseils et le service est nickel.
Je le recommande très chaudement et nous y retournerons à la première occasion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Rabat, Maroc
Avis écrit le 7 septembre 2012

Excellent séjour, le staff est trés acceuillant et aimable, l'endroit est aussi bien situé donnant vu une superbe vue sur les remparts de Meknes.
La chambre réponds à tout les critéres propreté,confort...
Le petit déjeuner répond aussi à tout les critéres d'un bon petit déjeuner marocain.
je n'hésiterais pas à y revenier chaque que je passerai à cette ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 2 septembre 2012

7 nuits en famille à Meknès dans ce riad où l'accueil, le service, la décoration, la propreté, la terrasse et sa petite piscine répondirent parfaitement à nos espérances...
Seule petite fausse note: Un changement de chambre "imposé"à nos enfants la dernière nuit sous prétexte d'un surclassement certes effectif mais arrangeant plus l' établissement que ses hôtes...
Pour le reste, tout fut parfait !
Nous reviendrons au Yacout "Inchallah"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ceuta, Espagne
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons reçu un excellent accueil de la part du personnel. Les chambres sont décorées avec gout . Bonne situation géographique proche de tous les monuments, nous avons aussi apprécié la petite piscine pour se rafraichir en rentrant de la visite de la ville, petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

Riad comme nous l'espérions pour notre séjour au maroc chambres bien décorées et très propres accueil chaleureux le dîner sur la terrasse était un vrai régal grand avantage le parking devant la porte seul problème le wifi uniquement dans le patio

• Séjour du juillet 2012
Vesoul, France
Avis écrit le 20 août 2012

riad près de la médina à l'accueil chaleureux cuisine marocaine à déguster sur la terrasse,
calme et parking en face place lalla aouda.
idéal pour tout départ de ballade , contraste avec Fès au patrimoine riche mais à l'activité d'une très grande ville.
avec une voiture de location découverte du moyen atlas et des villes impériales avec départ de meknes est idéal. un petit inconvénient lié aux coutumes: c'est un peu plus compliqué pendant le ramadan pour se restaurer en journée.
au riad découverte aussi de vins locaux : guerouanne entre autres.
service impeccable attentionné et disponible dans un endroit propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Très bon accueil dans ce beau riad. Très jolie déco marocaine avec une touche de modernité, de bon gout, très bien entretenu ! Sans oublier la belle terrasse sur le toit avec sa mini piscine ! Riad bien situé, facile à trouver et très accessible en voiture puisque il est situé juste derrière les remparts, c'est indiqué avec la possibilité de se garer devant.Enfin le dîner sur la terrasse était un vrai régal.
Je recommande vivement cet établissement qui je pense est tenu par un propriétaire professionnel.. Bon rapport-qualité prix ! s'adresse à tout le monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille