“pas terrible”

Riad Yacout
arcachon
“pas terrible”
Avis écrit le 10 octobre 2012

chambres petites et sombres avec une déco vraiment kitch. Il y a des fuites d'eau dans la salle de bain, la douche laisse remonter des odeurs d'égout. Le petit dèj est vraiment pas terrible. Copieux mais rien n'est mangeable. Le beurre est une sorte de margarine, le pain n'est pas frais, les oeufs cocques sont durs...
En fait le prix de la nuit n'est abolument pas justifié.
Seul l'emplacement (plein centre) est agréable et permet de se ballader facilement dans Meknès.

Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 9 octobre 2012

Une nuit reposante dans une chambre double agréable.
Accueil très chaleureux, propreté irréprochable et un sens du service exemplaire. La décoration du riad, entre tradition et modernité, est sobre et raffinée. Tout comme la cuisine, empreinte d'accents méditerranéens. Un menu à 150 MAD (moins de 15€) vous propose une formule entrée-plat-dessert qui ravira les papilles les plus exigeantes. Le petit déjeuner, inclu dans le prix de la nuit, est copieux et typiquement marocain. Un vrai régal!

A noter: les prix sont cassés dès lors que vous vous présentez le jour même! En effet, les gérants accordent des réductions très intéressantes en fonction des tarifs annoncés sur le site booking.com le jour de votre arrivée.
Le rapport-qualité prix de cet établissement situé tout près des plus beaux sites historiques de la ville de Meknes en devient excellent! Bravo!

Cannes, France
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

J ai offert une nuit chambre supérieur a un couple d' amis et une avec mon mari.
Notre amis a demandée la main a sa copine sur la terasse.
Une table nous avez était préparée chaleureusement. Cadre magnifique.
Le personnel est super, le service aussi.
Tous le personnel ainsi que le directeur du Riad ont étaient très sensible a notre demande. Un spa ns a était conseillée c était très luxueux. D' ailleurs ds les chambre supérieur vous avez une salle de bain magnifique. Je tiens a remercier le personnel ainsi que le maître d' hôtel puis le directeur ainsi que sa femme. Merci pour se moment magique je n ai pas était déçu .

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2012

Le cadre est très joli, l'accueil adorable qui traduit la réputation de ce pays, la chambre magnifique, le service impeccable, la restauration pleine de saveur et l'emplacement parfait. Bref un séjour inoubliable a recommander à chacun.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé une semaine presque parfaite en famille au Riad Yacout. L accueil, le service, la cuisine(merci à Naïma) et notre suite étaient trés agréable. Les enfants ont apprécié la piscine qui est faite pour eux. Le Riad est très bien situé à 5mn de la place elhedime et des souks. Nous savons que vous lisez les avis alors" salamalekoum à vous tous" Ilyan et Elyes envoie un gros bisou à Ada. À très bientôt .

Caen, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

L'accueil au Riad Yacout est excellent et le personnel très aimable.Ce riad, sobre et très beau, est parfaitement situé, à quelques pas de le porte Bab Mansour, de la place El Hédime et de la Médina.Chambres spacieuses et confortables.De plus les repas sont excellents. A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genf, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes arrivés au Riad Yacout le dimanche 9 septembre 2012. Excellent accueil et un tarif réduit de basse saison. La situation du Riad est on ne peut mieux, à deux pas de plusieurs sites d'intérêt. Notre chambre était très propre, confortable, et tout y fonctionnait très bien.
Le repas du soir et le petit déjeuner nous ont été servi sur la terrasse à l'étage, ce qui donnait aux lieux un aspect très romantique.
A recommander chaleureusement.