“excellente adresse - rare à Meknes”
Avis sur Riad Yacout

Riad Yacout
Avis publié : 27 janvier 2013

Avec un accueil chaleureux et très professionnel, au sein de la MEDINA ce riad offre un service complet avec confort , calme, propreté, décoration "traditionnelle modernisée" avec beaucoup de goût, bar à disposition, accès voiture. Notre séjour avec nos 3 jeunes enfants (6 mois à 7 ans) a été une réussite pour toute la famille ! adresse recommandée pour votre passage dans la région.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

194200 avis sur 598

Avis publié : 19 janvier 2013

En plein centre de la Medina de Meknès, Ce riad raffiné porte très joliment son nom Yacout (joyau rare); Conçu intelligemment et décoré finement, vous vous sentirez le temps d'un séjour comme dans les mille et une nuit; Plats savoureux et cuisine marocaine à découvrir. Enfin,accueil chaleureux et personnel à la fois professionnel et au petit soin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2013

Acceuil chaleureux et professionnel , joli riad , situation on ne peut rêver mieux pour visiter la ville, chambre confortable et petit déjeuner excellent ,nous avons aussi apprécié le repas du soir et le bon service avec le sourire de nouredine

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Un riad idéalement placé.
Des propriétaires et un personnel accueillants et attentionnés.
Une cuisine excellente.
Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour à Meknès.
Une adresse à recommander.
Isa et Claude

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

- - piscine très petite, et non protégée du soleil. Les photos du site sont extrêmement trompeuses, les dimensions ne sont pas fidèles.
Notre suite (Yasmine) était très sombre (aucune fenêtre sur l'extérieur). La suite était prévue pour quatre personnes, résultat: un lit double et...deux matelas posés par terre. D'autre part, la description dans la réservation disait: "Surplombant le patio intérieur", or la suite est au rez-de-chaussée !
Petit déjeûner insuffisant.
L'emplacement du riad n'est pas agréable: la place sur laquelle il est située n'est jamais nettoyée, et une très forte odeur d'urine se dégage des trottoirs...
La piscine est très petite, non couverte, mal entretenue (eau trouble et feuilles d'arbre flottant à la surface).
Restauration: il faut impérativement réserver, et malgré cela, tout n'était pas disponible à la carte, sans compensation. Manque de (sens du) service flagrant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
riadyacout, Gérant de Riad Yacout, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement 4 mois après votre court séjour; c’est toujours constructif, nous en gardons quelques éléments, quant aux autres nous restons surpris.
Les photos du site ne sont pas trompeuses vu que ce sont bel et bien les photos du Riad Yacout ; la piscine n’est effectivement pas grande, mais ceci est une caractéristique des piscines sur terrasse, ceci dit elle est suffisante pour se rafraîchir et très appréciée par nos hôtes, nous ne comprenons pas non plus qu’il y ait des feuilles d’arbre vu que nous nous en avons pas sur la terrasse, aussi la piscine est filtrée et traitée tous les jours.
La suite donne effectivement sur le patio intérieur qui constitue le rez-de chaussée du Riad, elle comprend 2 fenêtres qui donnent sur le patio, une première de la chambre et une deuxième de la salle de bain,
Quant à la restauration , nous parlons compensation quand la qualité du plat servi ne correspond pas aux attentes du client et non en cas d’indisponibilité de plats fait qui est nous étonne fortement.
L’emplacement du riad est sans exagération le meilleur de la ville de Meknes car situé sur une grande placeavec parking et non dans les labyrinthes de l’ancienne médina, en ce qui concerne sa propreté elle n’est de notre ressort mais de celui de la mairie de Meknes.

Nous espérons tout de même que vous avez apprécié notre pays et sa culture et nous sommes déçus de ne pas être en mesure de satisfaire vos goûts et vos exigences.

Avis publié : 7 décembre 2012

excelent emplacement dans la ville de mekness personnele aimable est serviable
trés bon rapport qualitez de prix dans la ville dans un cadre étoile
Ménage quotidien pour les chambre rien à dire
n'oublier pas deprendre les conseille de leila ou aziz il sont trés servaible pour tous les choses besoin

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2012

situation très bien avec parking et pas loin de la médina. personnel accueillant et attentionné. le restaurant délicieux. quand on reviendra a meknès on y retourna sans souci. non avons trouvé notre adresse pour la prochaine fois et je recommanderais ce riad

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille