“Beau palais” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Yacout

Riad Yacout
“Beau palais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Un vrai paradis sur terre, un lieu splendide, très propre, nous y avons séjourné 3 jours pendant le mois de janvier, la chambre spacieuse est très agréablement chauffée, la douche bien chaude sans oublier le petit déjeuner marocain et l’accueil chaleureux de Aziz et toute son équipe.

Nous ne pouvons que vous recommander ce lieu. Le rapport qualité/prix est bien au vu de la prestation.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Avec un accueil chaleureux, dans un cadre idilique c'est une adresse que je garde dans mes contacts. Tout le personnel est très professionnel. Les chambres sont très confortable et suffisament spacieuse. On s'y sent chez soit. Les repas sont tout simplement excellents. Le riad est très bien situé en plein centre de la médina.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Avec un accueil chaleureux et très professionnel, au sein de la MEDINA ce riad offre un service complet avec confort , calme, propreté, décoration "traditionnelle modernisée" avec beaucoup de goût, bar à disposition, accès voiture. Notre séjour avec nos 3 jeunes enfants (6 mois à 7 ans) a été une réussite pour toute la famille ! adresse recommandée pour votre passage dans la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Fès, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

En plein centre de la Medina de Meknès, Ce riad raffiné porte très joliment son nom Yacout (joyau rare); Conçu intelligemment et décoré finement, vous vous sentirez le temps d'un séjour comme dans les mille et une nuit; Plats savoureux et cuisine marocaine à découvrir. Enfin,accueil chaleureux et personnel à la fois professionnel et au petit soin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Acceuil chaleureux et professionnel , joli riad , situation on ne peut rêver mieux pour visiter la ville, chambre confortable et petit déjeuner excellent ,nous avons aussi apprécié le repas du soir et le bon service avec le sourire de nouredine

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Carpentras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un riad idéalement placé.
Des propriétaires et un personnel accueillants et attentionnés.
Une cuisine excellente.
Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour à Meknès.
Une adresse à recommander.
Isa et Claude

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

- - piscine très petite, et non protégée du soleil. Les photos du site sont extrêmement trompeuses, les dimensions ne sont pas fidèles.
Notre suite (Yasmine) était très sombre (aucune fenêtre sur l'extérieur). La suite était prévue pour quatre personnes, résultat: un lit double et...deux matelas posés par terre. D'autre part, la description dans la réservation disait: "Surplombant le patio intérieur", or la suite est au rez-de-chaussée !
Petit déjeûner insuffisant.
L'emplacement du riad n'est pas agréable: la place sur laquelle il est située n'est jamais nettoyée, et une très forte odeur d'urine se dégage des trottoirs...
La piscine est très petite, non couverte, mal entretenue (eau trouble et feuilles d'arbre flottant à la surface).
Restauration: il faut impérativement réserver, et malgré cela, tout n'était pas disponible à la carte, sans compensation. Manque de (sens du) service flagrant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
riadyacout, Gérant de Riad Yacout, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement 4 mois après votre court séjour; c’est toujours constructif, nous en gardons quelques éléments, quant aux autres nous restons surpris.
Les photos du site ne sont pas trompeuses vu que ce sont bel et bien les photos du Riad Yacout ; la piscine n’est effectivement pas grande, mais ceci est une caractéristique des piscines sur terrasse, ceci dit elle est suffisante pour se rafraîchir et très appréciée par nos hôtes, nous ne comprenons pas non plus qu’il y ait des feuilles d’arbre vu que nous nous en avons pas sur la terrasse, aussi la piscine est filtrée et traitée tous les jours.
La suite donne effectivement sur le patio intérieur qui constitue le rez-de chaussée du Riad, elle comprend 2 fenêtres qui donnent sur le patio, une première de la chambre et une deuxième de la salle de bain,
Quant à la restauration , nous parlons compensation quand la qualité du plat servi ne correspond pas aux attentes du client et non en cas d’indisponibilité de plats fait qui est nous étonne fortement.
L’emplacement du riad est sans exagération le meilleur de la ville de Meknes car situé sur une grande placeavec parking et non dans les labyrinthes de l’ancienne médina, en ce qui concerne sa propreté elle n’est de notre ressort mais de celui de la mairie de Meknes.

Nous espérons tout de même que vous avez apprécié notre pays et sa culture et nous sommes déçus de ne pas être en mesure de satisfaire vos goûts et vos exigences.