“Fabuleux Riad : Le rêve”
Avis sur Riad Yacout

Riad Yacout
Liège, Belgique
“Fabuleux Riad : Le rêve”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 8 jours merveilleux( 6/04 au 13/04) dans ce Riad qui a gardé tout le charme oriental d'antan !! Les chambre sont parfaitement décorées et très confortables. Il y a sur le toit une magnifique terrasse ou on peut prendre son petit déjeuner au soleil !! Ce qu'il faut également souligner c'est l'acceuil chaleureux de Aziz le directeur et sa femme Leila ainsi que Nordine le Maître d'hotel.La cuisine de Naima est divine et purement marocaine !! La situation est très intéressante car on est à deux pas de la médina. Cette adresse est bien entendu à recommander !!!!

Nadine et Pierre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 avril 2013

En voyage d'affaire au maroc, j'ai trouver a meknes un joli riad ou on m'a accueilli avec un verre de thé.

Ont se sent comme a la maison, le service est discret et présent en même temps.
Je n'est manquer de rien et remercie l'accueil de Nordine, rhany.

A trés bientôt !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Villebon-sur-Yvette, France
Avis écrit le 31 mars 2013

excellent accueil de la part du Directeur de ce Riad et toute son équipe. Les repas excellents et à prix très modérés. Les chambres propres et jolies. Très bon emplacement du Riad à deux pas de la place El Hedim et de l'entrée du souk. Adresse à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2013

bien situer. parking facile avec gardien .le prix du parking demander est de 20 drh. moi j ai marchander .lol
jolie riad avec terrasse qui donne vue une place a quelque centaines de mettre du centre. Juste derriere la vielle medina et la grand place de meknes .
Dawoud

• Séjour du mars 2013
Béziers, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Accueil chaleureux, service excellent, cuisine marocaine très bonne dans le cadre d'un riad authentique . Les chambres sont propres, bien décorées , la literie est confortable .
Il est à noter aussi de l'établissement plein centre touristique.
Tout était à notre convenance pour un séjour réussi, excepté une météo capricieuse.
Nous n'avons qu'une envie : y revenir

Astuce pour la chambre : par sa décoration, chaque chambre est unique. certaines un peu plus spacieuses.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gardanne, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Très beau riad typique Marocain, bien placé avec un accueil chaleureux de la part des gérants et du personnel !
La suite était spacieuse pour nous qui sommes partis à 4 entre amis et la terrasse très sympathique avec une vue sur les fortifications religieuses.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons apprécie la décoration, le patio très accueillant ,la symphatie et la disponibilité du personnel pour nous parler de la ville ,notre chambre était très confortable enfin un grand merci a la cuisinière pour le repas du soir qui était excellent.nous recommandons vivement

• Séjour du février 2013