Riad Yacout
371 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Swani(Meknes)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits au Riad.Nous l'avons choisit pour sa situation,le Riad donne sur la place Lalla Aouda sur laquelle ,si vous avez une voiture vous pouvez vous garrer facilement.Tout est à proximité:Bab Mansour,Mausolée Moulay Ismail,musée Dar Jamai ,place El Hedim (mini Jemaa-el-Fna le soir ),la médina le marché, enfin tout est là ou presqueLe Riad est fantastique ,Aziz ( le propriétaire ) et Leila son épouse sont présents tous les jours et à votre écoute.Que dire de Nourredine:c'est un plaisir de le voir chaque jour ,il fait tout pour vous conseiller ,tout pour vous faire plaisir.Les repas, les petits déjeuners,tous les produits servis sont de première qualité.Il faudrait un mini guide complet pour décrire le Riad Yacout dans ses moindres détails.Un grand merçi à toute l'équipe pour avoir rendu notre séjour fantastique.A bientôt.Janine et Henri des iles Canaries

Avis publié : 13 mai 2013

L'accueil est irréprochable. La situation géographique est parfaite. Le riad est magnifique avec une très belle terrasse comprenant une piscine. Quant aux repas proposés, un régal! Vraiment nous recommandons!
Vanessa et Anais

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

Tout le personnel du RIAD est excellent, souriant et ne sachant que faire pour vous satisfaire.
Un décor de bon goût, un emplacement idéal pour visiter Meknes. Ayant séjourné 3 jours en demi-pension, c'est tout juste si on ne nous faisait pas un menu à notre convenance. Mais surtout, le sourire et la gentillesse au rendez vous.
Une belle leçon de vie à retenir..
Nordine merci pour tes bons conseils et échanges très agréables
Gwénolée et Dominique

Avis publié : 22 avril 2013

Dès l'entrée, on peut mesurer l'ampleur des travaux de restauration pharaoniques qui ont été réalisés en 2008 pour redonner vie à ce ryad en ruine, merveilleusement situé à 2 pas de la Bab Mansour, de Dar Jamai et de la Medersa Bou Inania (aux portes de la Medina). Le propriétaire, qui a fait ses écoles d'hôtellerie et restauration à Bordeaux vous accueille avec jovialité et passion. Les chambres sont de dimensions très correctes et communiquent avec la très jolie salle de douche par une porte en verre sablé au Logo du Ryad. Céramiques, couleurs, tissus et décoration sont du meilleur goût. Vous pouvez dîner sur place et profiter de la salle aux couleurs très locale (coussins, canapés,...) ou du restaurant plus traditionnellement moderne. Des plats très bien exécutés et conseillés par le très charmant et jovial Nordine qui saura aussi vous orienter vers les vins locaux très agréablement fruités (nous avons apprécié le Volubilia, très expressif et élaboré à quelques kilomètres de Meknès, à Volubilis). A très beau souvenir de notre circuit marocain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé 8 jours merveilleux( 6/04 au 13/04) dans ce Riad qui a gardé tout le charme oriental d'antan !! Les chambre sont parfaitement décorées et très confortables. Il y a sur le toit une magnifique terrasse ou on peut prendre son petit déjeuner au soleil !! Ce qu'il faut également souligner c'est l'acceuil chaleureux de Aziz le directeur et sa femme Leila ainsi que Nordine le Maître d'hotel.La cuisine de Naima est divine et purement marocaine !! La situation est très intéressante car on est à deux pas de la médina. Cette adresse est bien entendu à recommander !!!!

Nadine et Pierre