Riad Yacout
Hotel Swani(Meknes)(Bonne affaire !)
73 $US
HotelQuickly
  • Piscine
  • Restaurant
Zaki Hotel(Meknes)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2013

j'ai passé trois nuits au riad yacout et je ne regrette pas ce choix.L'accueil et la gentillesse de la direction au personnel,la déco et le confort de la chambre,la cuisine,la situation a deux pas de la medina font de ce riad une adresse a recommander sans probleme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2013

Séjour de deux nuits dans ce riad très bien situé au coeur de la médina. Accueil très chaleureux, à l'écoute des besoins de la clientèle et très serviable. La cuisine était de qualité et copieuse. Quant aux chambres, confortables et décorées avec beaucoup de goût. C'est une adresse à retenir et à conseiller autour de soi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé deux nuit dans ce Riad et nous ne le regrettons pas.Trés bel établissement;chambres décorées avec goût;accueil agréable,service attentionné et sympathique,une cuisine de qualité.La situation est idéale,médina toute proche et stationnement aisé sur la place sur laquelle se trouve le Riad.Bref une maison à recommander en toute confiance.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2013

Voilà un établissement qui correspond parfaitement à ce qu'un touriste peut attendre ! L'accueil est sympathique, les chambres propres et confortables, la cuisine est parfaite, et tout cela pour un prix raisonnable ! Les 3 nuits passées nous ont permis de profiter pleinement du confort offert. Pourtant nous étions 6 personnes et tous ont reconnus la satisfaction d'être dans cet établissement !
Seul petit bémol, les odeurs de remontée d'eaux usées !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits au Riad.Nous l'avons choisit pour sa situation,le Riad donne sur la place Lalla Aouda sur laquelle ,si vous avez une voiture vous pouvez vous garrer facilement.Tout est à proximité:Bab Mansour,Mausolée Moulay Ismail,musée Dar Jamai ,place El Hedim (mini Jemaa-el-Fna le soir ),la médina le marché, enfin tout est là ou presqueLe Riad est fantastique ,Aziz ( le propriétaire ) et Leila son épouse sont présents tous les jours et à votre écoute.Que dire de Nourredine:c'est un plaisir de le voir chaque jour ,il fait tout pour vous conseiller ,tout pour vous faire plaisir.Les repas, les petits déjeuners,tous les produits servis sont de première qualité.Il faudrait un mini guide complet pour décrire le Riad Yacout dans ses moindres détails.Un grand merçi à toute l'équipe pour avoir rendu notre séjour fantastique.A bientôt.Janine et Henri des iles Canaries

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple