“Riad enchanteur”
Avis sur Riad Yacout

Riad Yacout
Avis publié : 26 mai 2014

J'ai séjourné dans ce riad il y a deux ans. J'en garde un agréable souvenir : ses chambres sobrement décorées, sa terrasse et son bassin d'eau, la cuisine succulente de Naima, et un personnel attentif et dévoué. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié la chambre Oulm Kalsoum.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 21 mai 2014

Pour mon premier voyage au Maroc j'ai été servi comme un roi dans ce très joli Riad.
La patronne était super sympa! Elle nous a proposė la suite de luxe. Mon premier massage. Le Riad est grave bien situé à côté de la gigantesque porte Bab Mensour .
Piscine sur le toit détente assurée, de plus on y mange les meilleur Pastillas de Meknes .
J'ai adoré je reviendrai avec grand plaisir. !!!!!!!!!!!!!!!

Antony 14 ans France

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Un séjour de 3 jours excellent, merci à Monsieur le directeur et son épouse pour leur gentillesse et leur delicatesse. Chambre spacieuse et conforme a ce que l on avait pu voir en photo. Le Riad est très bien situé pour visiter tout à pied. L etablissement est d une propreté exemplaire ! Merci aux dames de service qui sont à vos petits soins, et sans oublier Nourredine alias Gerard DArmon pour son humour et sa disponibilité. La terrasse est un havre de paix avec une superbe vue. N hesitez pas reservez!!!

Un joli couple de français ravi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Très belle décoration, cuisine succulente et service irréprochable.
Terrasse très agréable avec toute petite piscine (juste pour se rafraîchir en fin de journée)
Très bien situé près de la medina.
Une chambre familiale avec un espace à part pour les lits enfant: très bonne conception.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Riad charmant ou tout est délicatement décoré. Nos chambres étaient très propres très spacieuses et très cosies! Le personnel est super a l écoute et prêt a aider ou a renseigner. Le resto et le petit déjeune tout simplement exquis! A voir et revoir!

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 26 avril 2014

Très bonne adresse, facile à trouver et stationnement facile, juste à l'entrée de la médina, L'accuei a été vraiment très sympa et chaleureux. Très bel espace commun. Nous avions deux chambres pas très grandes mais très agréables, pas de problème de plomberie dans la salle d'eau. Enfin, nous avons pris un diner très bon avec un excellent rapport qualité prix (200 DH/pers). Une bonne adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Vous êtes certes un client, mais aussi une personne, avec ses goûts, ses envies de visiter, de se reposer, de bien manger. Le patron et sont épouse sont très accueillants, vous conseillent en vue d'éviter les arnaques dans les soi-disant coopératives, les chauffeurs, les restaurants du coin. Le maître d'hôtel, parfaitement stylé, s'enquiert de vos envie pour le lendemain, vous donne la recette si vous la demandez. Les femmes de chambre vous apportent un thé sur la terrasse, et sont toujours disponibles si vous avez besoin de quelque chose. Une très bonne équipe, qui sait y faire ! Emplacement très facile, calme et central.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur l'extérieur. Elles sont plus grandes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple