“séjour 30 mai au 2 juin 2014”
Avis sur Riad Yacout

Riad Yacout
“séjour 30 mai au 2 juin 2014”
Avis écrit le 4 juin 2014

L'accueil dans ce Riad est très professionnel et en même temps très amical; mention spéciale pour Mme Zineb et M. Nordine qui ont été très à l'écoute des clients et viennent même au devant de leurs souhaits. Ma maman a été trés touchée par leurs attentions et leur gentillesse. Mais elle n'es est pas surprise: "ce sont des Meknassis" (Est-elle vraiment objective sur ce point, étant elle-même native de Meknès?). M. Nordine l'a même émue à plusieurs reprises aux larmes par sa gentillesse et ses attentions. Toute l'équipe (la dame du spa, les patrons, les 2 jeunes gens qui s'occupent du service...) est vraiment formidable. Et ce Riad est superbe! La terrasse sur le toit est également sublime! on recommande!

Astuce pour la chambre : spa excellent dans le Riad accueil très pro les chambres sont très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Carros, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Un magnifique Riad avec un service irréprochable. Nourdine est toujours aux petits soins...
Le petit déjeuner est magique. L'emplacement est idéal, à deux pas des marchés et de la médina.
Le restaurant propose une carte restreinte mais de très grande qualité. Les chambres sont joliment décorées et assez spacieuses. La terrasse sur le toît est la cerise sur le gâteau...
Un grand merci aux patrons et à tout le personnel pour son accueil et sa gentillesse. Nous reviendrons à coup sûr !

Astuce pour la chambre : Au premier étage, donnant sur le cœur du Riad.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique Riad Yacout pour la 4ème fois mon conjoint et moi-même, avec notre enfant, en couple, en famille, et avec amis, et chacun de ces séjours ont été une véritable occasion de se relaxer, se détendre, dans un contexte plus que chaleureux.
L'emplacement est idéal: la terrasse (splendide) surplombant la place Lalla Aouda, à proximité de la Médina de Meknès (vieille ville), et des remparts de cette ville impériale.
Le Riad Yacout est un véritable havre de paix, silencieux, agencé avec soin et beaucoup de goût, et ce, dans le respect de l'authenticité de l'artisanat Marocain... Chaque pièce du Riad Yacout est un plaisir des sens! (chambres uniques, salon Marocain, restaurant, hammam, terrasse/piscine, etc...).
Et une mention toute particulière pour Aziz et sa Dame (les propriétaires) ainsi que toute l'équipe: Nourredine, Fatema, etc... qui témoignent du niveau élevé de l'hospitalité et du service Marocains, à un tel point qu'ils ont devancé nos demandes!
Le départ ce dimanche 1er/06/2014 nous a encore été difficile, mais nous y retournerons pour sûr! Inch Allah comme on dit!
Nadia & Aurélien

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous étions en week-end avec ma femme et des amis...ce lieu nous était recommandé et nous n'avons pas été decu ! Emplacement idéal, terrasse très agréable, decoration soignée et chambres irréprochables, confortables et impeccablement propres. Nous avions la chambre Laila, la plus haute perchée et tranquille. Le personnel est chaleureux et très disponible, avec une mention spéciale à Nourdine ainsi qu'a Aziz et sa femme. Quant au petit déjeuner...typique et copieux, rien de mieux pour commencer la journée.
On reviendra, pour sûr !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai séjourné dans ce riad il y a deux ans. J'en garde un agréable souvenir : ses chambres sobrement décorées, sa terrasse et son bassin d'eau, la cuisine succulente de Naima, et un personnel attentif et dévoué. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié la chambre Oulm Kalsoum.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 21 mai 2014

Pour mon premier voyage au Maroc j'ai été servi comme un roi dans ce très joli Riad.
La patronne était super sympa! Elle nous a proposė la suite de luxe. Mon premier massage. Le Riad est grave bien situé à côté de la gigantesque porte Bab Mensour .
Piscine sur le toit détente assurée, de plus on y mange les meilleur Pastillas de Meknes .
J'ai adoré je reviendrai avec grand plaisir. !!!!!!!!!!!!!!!

Antony 14 ans France

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Un séjour de 3 jours excellent, merci à Monsieur le directeur et son épouse pour leur gentillesse et leur delicatesse. Chambre spacieuse et conforme a ce que l on avait pu voir en photo. Le Riad est très bien situé pour visiter tout à pied. L etablissement est d une propreté exemplaire ! Merci aux dames de service qui sont à vos petits soins, et sans oublier Nourredine alias Gerard DArmon pour son humour et sa disponibilité. La terrasse est un havre de paix avec une superbe vue. N hesitez pas reservez!!!

Un joli couple de français ravi

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux