“un riad très agréable où on resterait bien plus longtemps...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Yacout

Riad Yacout
orléans
“un riad très agréable où on resterait bien plus longtemps...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Riad très agréable avec une décoration unique et soignée pour chaque chambre.
L'accueil est parfait et le lieu est très reposant.
Il est idéallement situé à coté de la porte bab El Mansour.
Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Francesa en Alicante
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Situation parfaite au centre de Meknes. Isolation acoustique impecable. Un accueil très chaleureux de la part d'Azziz, le propriétaire ainsi que du personnel, toujours souriant, toujours présent pour prévenir tous vos désirs et d'une gentillesse incroyable. Un superbe décor. Des chambres spacieuses et confortables. Vaut le détour. Avions prévu 1 nuit et finalement restâmes 3 nuits. Restauration excellente, de très bonne qualité - choix entre le salon marocain et le restaurant traditionnel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Midi-Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Trois nuits passées au riad Yacout. Tout à été parfait. le cadre, l'accueuil, les repas, le petit déjeuner.Par rapport aux autres riads que nous avions réservé, ma fille et moi, pour un voyage "souvenirs" tout autour du Maroc et à Marrakech en particulier, nous avons particulièrement apprécié la facilité d'accès en voiture et le parking gardé devant l'établissement . Pas de bagages à transporter le long des ruelles. La médina et la place El Hedime sont à deux minutes et c'est direct pour aller en ville nouvelle.

• Séjour du avril 2009
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Le riad Yacout, tenu par Aziz est un des seuls riads de Meknes, et il n'a rien à envier aux riads de Marrakech. En terme de décoration des chambres (toutes individualisées), de services, d'accueil, de restauration, il n'y a que des compliments à faire à Aziz et son équipe. Et pour finir la comparaison avec Marrakech, les tarifs sont vraiment beaucoup plus raisonnables (750DH - 68 euros) vu la qualité de service.
Aziz, en plus, connait bien sa ville et est toujours de très bon conseil.
Je tiens à préciser l'objectivité de mon avis, je n'ai pas de part dans son affaire ni aucun bénéfice à tirer de ces commentaires. Mais pour avoir fait une dizaine de voyages au maroc, c'est vraiment un des endroits les plus agréables que j'ai fréquenté.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Un cadre trés accueillant avec un personnel irréprochable. Des chambres spacieuses et confortables dans un style de très bon gout, une cour interieure qui invite à la flanerie et au prelassement.
L'accueil du personnel et du patron sont chaleureux.
La situation géographique est ideale au porte de la médina avec des facilités de stationnement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
grabels
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Riad avec beaucoup de charme, accueil très chaleureux. Chambre très bien décoré dans l'esprit marocain, salle de bain en tadelakt. Petit déjeuner copieux dans très beau salon. La situation de ce riad en pleine médina est très appréciable, parking face à l'hôtel. Avons séjourné qu'une nuit mais y retournerions avec beaucoup de bonheur.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Le Riad yacout offre un acceuil chaleureux et convivial, une déco de main de maitre et un service impeccable et irréprochable. Avec ses spacieuses et belles chambres ou vous trouverez confort et tranquilité. Sa splendide terrasse offre un panorama fort beau, sans oublier sa piscine. Pour la bouffe, vous aurez le choix entre le coin marocain et la salle à manger, mais franchement je vous conseille les deux. Pour ce qui est d'aller faire du shopping dans le souk de l'ancienne médina, le gérant , Aziz se fera un plaisir de vous fournir les renseignements adéquats.
Je suis un ancien joueur de soccer et je peux vous dire que durant ma carrière, j'ai déposé mes valises dans différents établissements hoteliers et je dois vous dire que j'ai été agréablement surpris en débarquant au Riad yacout. C'était tout simplement magique. On y retournera, c'est clair.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille