Contrôle des avis
Avis écrit le 14 avril 2017

Déjà il faut savoir qu'on arrive dans les gravas car la place entière est en travaux. Il faut pousser les barrières du chantier pour accéder à Riad et l'on est donc recouverts de poussière.
Là : un riad qui pourrait être bien mais les parties communes sont très tristes, sans plantes, sans effort de décoration ... Nous avions une suite et une chambre pour trois nuits ... je m'interroge encore sur la suite ??? nulle , affreuse avec une minuscule fenêtre, et nos amis une minuscule chambre où on peut à peine tourner autour du lit de 140 cm et sans fenêtre. Vraiment honteux.
Nous avons demandé à changer de chambres, vainement . Nous avons très mal dormis car nos voisins ... à quatre dans une chambre faisant la java jusqu'à 2 heures du matin sans que la direction ne fasse rien et ce tous les soirs !!
La piscine est vide... ce qui n'est pas indiqué lors de la réservation et ce qui est vraiment dommage. Le Haman ne fonctionnait pas le premier jour.
L'eau est payante, même la première bouteille, le seul Riad où nous avons eu cela de tout notre séjour au Maroc !
Le directeur à qui nous avons fait part de notre grand mécontentement fut très agressif et odieux.
Vraiment évitez ce Riad, nous en avons visité d'autres pour notre prochain séjour à Meknès qui sont mille fois mieux .
Le seul point positif est la gentillesse du service et le petit déjeuner qui peut être servi sur la terrasse .

Astuce pour la chambre : attention au choix des chambres ....
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2017

Très bon Riad. (nous n'y avons passé qu'une seule nuit)
Acceuil charmant et le style est très sympa.
Rien à redire question propreté
Petit déjeuné correct mais sans plus. Par contre les patisseries recues à l'arrivées étaient suculentes !

Nous avons pris un hamam avec soins. C'était vraiment très bien !

deux bémols:
1° mais independent de l'hôtel, la place est en travaux devant l'hôtel. L'accès est un peu compliqué du coup... Mais une fois les travaux terminé et cette nouvelle place restaurée, le Riad n'en n'aura que plus de charme !
Donc, nous allons juste attendre quelques mois avant d'y retourner :)

2° question media, pas top: la TV n'a que très peu de chain aux images de très mauvaise qualité. Nous ne parvenions pas à capter le wifi dans notre chamber (une suite). On on ne va pas là pour regarder la TV ou son ordi :)

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 2 mars 2017

Très beau Riad, accueil très chaleureux. Le site est magnifique, la chambre nikel. La cuisine du restaurant délicieuse. Très bien situé à deux pas de la médina et des différents lieux de visites. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : les chambres à étage sont plus calmes
Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 23 février 2017

À peine arrivés à Meknès, le hasard (s'il existe !) nous a conduit jusqu'à la porte du Riad Yacout. Nous rentrons et sommes accueillis par Layla, notre hôte, magnifique de gentillesse et de générosité, dès les premiers échanges, nous nous sentons parfaitement à l'aise dans cette magnifique demeure à la décoration typiquement marocaine. Les chambres sont au top, avec une bonne literie, la terrasse est sublime, avec vue sur la vielle ville de Meknès. Nous avons rencontré Aziz, le mari de Layla, qui nous a parlé avec passion de sa ville, de l'histoire de son Riad et du Maroc. Norredine et Achraf de par leur professionnalisme, leur chaleur, et leur grand cœur ont fait que notre séjour fut un grand moment de bonheur, merci à tous.
Vive le Maroc et vive les marocains.
Naïma et Pascal

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 janvier 2017

l 'accueil tres chaleureux , ambiance imppecable du a un service attentif et serviable , les chambres sont de bonnes qualitées , les repas sont dans le ton marocain , l'ensemble vous fait rever ,vous etes au maroc
bravo !!!!

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
Date du séjour : décembre 2016